Arf, ils ne livrent pas hors de UK:Nikopolos a écrit :oups pardon , non il ne vient pas de chez eux mais de chez Jungle Giants
"Please note that we only deliver to the UK. We do not deliver to mainland Europe or the USA."
Mais si ils livrent je te l'assure ! Cependant, il faut compter des frais en plus, port, taxe...Seunam a écrit :Arf, ils ne livrent pas hors de UK:Nikopolos a écrit :oups pardon , non il ne vient pas de chez eux mais de chez Jungle Giants
"Please note that we only deliver to the UK. We do not deliver to mainland Europe or the USA."
trouvé chez Kimmei....Le_Mhin_Hi a écrit :Super chouette.... et cespiteux....Gaston2Foix a écrit :celui là, il m'en faut un.
Bref, dans une recherche d'exotisme, ce bambou fait tout simplement entrer l'océan dans le jardin, superbe.
je veux.
mon neveux
ou www.kimmei.com aux Pays-Bas.Polleke a écrit :J'ai eu une réponse de Bamboogarden pas d'envoi en dehors de USA
Je crois on doit se contente de UK
A+
Polleke
ok merci Almanounet !alman a écrit :c'est un beau specimen ,il se plait bien ,il est splendide dommage je n'ai plus les photos ...mais il ne m'a pas l'air d'etre cespiteux , mais ça fait un moment que j'ai vu la "bete" pour etre sur ... faudrait demander a au proprio mr Boucry , ici:http://www.jardindescollines.com/Nikopolos a écrit :
Quelle région dans le nord ? Il est déjà grand ?
-25 ...je suis aussi dans l'expectative. Mais je trouve qu'ils mettent facilement -25 sur un large spectre de leurs bambous...Alors qu'ailleurs on trouve -13...