Salut les fous !
Pour les intéressés je donne du Phyllostachys :
- Aurea en pot de 50l (à replanter : 4 années dans le même pot ) ou un petit pot de 15l.
- Humilis en pot de 15l (à replanter aussi)
Je ne demande rien en échange... mais si vous avez un petit morceau de Robusta wolong, je ne suis pas contre
Je n'envoie rien, ça couterait plus cher en frais de port que de bambou. A venir chercher sur le 95 entre Pontoise et Argenteuil
Donne Phyllostachys
- bent0
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Re: Donne Phyllostachys
nope jamais, j'ai un travail sédentaire. Et si je dois prendre la voiture c'est avec femme et enfant. Donc le coffre est plein. Et t'imagine qu'à choisir entre une poussette ou un bambou de 50l, le choix est fait.
Mais si tu passes en RP fait moi signe rapidement car je vais mettre une annonce sur le bon coin, même si je préfère les donner à des bambouphiles qu'à des gens qui vont le laisser dans les pots pendant 10 ans avec un arrosage par mois.
Mais si tu passes en RP fait moi signe rapidement car je vais mettre une annonce sur le bon coin, même si je préfère les donner à des bambouphiles qu'à des gens qui vont le laisser dans les pots pendant 10 ans avec un arrosage par mois.
-
- Initié de la graine
- Surface : 10
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
Re: Donne Phyllostachys
je cite :" Et si je dois prendre la voiture c'est avec femme et enfant. Donc le coffre est plein" ......j'ai bien ri
Ok, je sors
Ok, je sors
- tedlemagnifique
- Maître Bambou
- Surface : 4000
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 72160
-