Semi de Dendrocalamus giganteus
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Semi de Dendrocalamus giganteus
Bonjour tout le monde,
Mes lakos sont toujours en pleine forme, apparemment ils poussent encore plus vite dans leur nouveau substrat !! Coooool
Mais bon c'est pas pour ça que j'écris ce post,.... je viens de planter grâce à la générosité de mon ami Benoit des graines de Dendrocalamus giganteus
Donc voilà,....aujourd'hui Mercredi 13 août 2008 à 20h00 , j'ai planté 20 graines dans une petite serre chauffante ! Pareil que pour les lako, je vous ferais un reportage sur la germination
Voilààààààààààààààà !
Encore merci Benoit
Mes lakos sont toujours en pleine forme, apparemment ils poussent encore plus vite dans leur nouveau substrat !! Coooool
Mais bon c'est pas pour ça que j'écris ce post,.... je viens de planter grâce à la générosité de mon ami Benoit des graines de Dendrocalamus giganteus
Donc voilà,....aujourd'hui Mercredi 13 août 2008 à 20h00 , j'ai planté 20 graines dans une petite serre chauffante ! Pareil que pour les lako, je vous ferais un reportage sur la germination
Voilààààààààààààààà !
Encore merci Benoit
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
J'en ai aussi planté le 25 juillet, et pour l'instant rien à l'horizon. Mais j'ai cru comprendre que les graines de bambou géant mettaient plus de temps à germer (ce qui ne serait pas illogique).
Puis moi pas de serre, juste le climat Marseillais
Bon courage pour tes Giganteus, tiens nous au courant
Puis moi pas de serre, juste le climat Marseillais
Bon courage pour tes Giganteus, tiens nous au courant
- Moonchild
- Esprit Bambou
Voilà, je suis de retour au bercail
Une dizaine de dendrocalamus giganteus ont fait leur apparition Cool
Par contre ce qui est moins cool c'est que Mystique et Pixelle (mes 2 chattes) se sont vengé de notre absence en mangeant quelques feuilles de mes petites lako que j'avais pourtant mis à l'abris Enfin rien de trop grave ! quelques feuilles arrachées mais ils ont commencé à "turionner" donc c'est pas trop grave, je ferais plus attention la prochaine fois.
Voilàààà,... bon je suis un peu fatigué aujourd'hui je vais me faire un peu plus discret sur le forum,...
Une dizaine de dendrocalamus giganteus ont fait leur apparition Cool
Par contre ce qui est moins cool c'est que Mystique et Pixelle (mes 2 chattes) se sont vengé de notre absence en mangeant quelques feuilles de mes petites lako que j'avais pourtant mis à l'abris Enfin rien de trop grave ! quelques feuilles arrachées mais ils ont commencé à "turionner" donc c'est pas trop grave, je ferais plus attention la prochaine fois.
Voilàààà,... bon je suis un peu fatigué aujourd'hui je vais me faire un peu plus discret sur le forum,...
dendrocalamus giganteus
Bonjour à tous, il me reste quelques graines de dendrocalamus giganteus gratis , avis aux amateurs.
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Moonchild
- Esprit Bambou
Re: dendrocalamus giganteus
Et elle sont de TRES bonne qualité !!!!!!!!! Sur les 20 graines que Benoit m'a généreusement donné, 17 ont germés !!!benoit a écrit :Bonjour à tous, il me reste quelques graines de dendrocalamus giganteus gratis , avis aux amateurs.
Encore Merci Benoit
-