Ils sont bien noir ces chaumes!!!

Oui en effet ils sont très noirs, j'aime beaucoup ! Il a pas mal de soleil, c'est peut-être pour ça ? Il sera ombragé par mon palmier à partir du printemps, on verra si les chaumes éclaircissent à ce moment là....tedlemagnifique a écrit :![]()
Ils sont bien noir ces chaumes!!!
Oh il est beau !sevfr a écrit :Merci Morpho, tu me rassures ! Je devrais avoir une serre l'an prochain, je vais retenter, je ne me laisse pas abattre !!!
Voilà le survivant en pleine terre, élevé à la dure celui-là....
Tiens une question : Ça le fait, de planter directement des jeunes semis dans des gros pots (>10l ) ?morpho a écrit : Le top, à mon avis, une serre avec de gros pots pour l' inertie ( ou encore mieux en terre sous la serre ). Le
tout gardé à une bonne T°C ( pas trop chaud et fonction de l' age des plants ) et des arrosages en pulvérisation.
Merci il m'en reste encore quelques unes de celles que tu m'avais envoyé.. Elles ne vont pas tarder à partir au germoirLeChinois a écrit :Séverine et les autres, j'ai un reliquat de graines qui date de presque 2 ans, je comptais toutes semer au printemps, mais si des personnes en veulent, je peux en faire parvenir