![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Donc u mieux, ce sera la surprise.
Moi j'aurais pas put me retenir, j'aurai viré le paillage pour voir de plus prêt cette armée de pointes!!!debroceliande a écrit : m'a fait sentir sans déplacer mais en touchant le paillage une petite armée de pointes sur tout son périmètre....[/img]
Je me suis retenu .. et tu sais pourquoi ?? Ma fidèle Izzy qui suit comme moi l'évolution du jardin se serait donné pour mission de m'aider a creusertedlemagnifique a écrit :Moi j'aurais pas put me retenir, j'aurai viré le paillage pour voir de plus prêt cette armée de pointes!!!debroceliande a écrit : m'a fait sentir sans déplacer mais en touchant le paillage une petite armée de pointes sur tout son périmètre....[/img]![]()
Je comprend!!!debroceliande a écrit :Je me suis retenu .. et tu sais pourquoi ?? Ma fidèle Izzy qui suit comme moi l'évolution du jardin se serait donné pour mission de m'aider a creuser................la cata quoi
![]()
![]()
La voiciElle sait qu'on touche pas aux tutus mais si elle me voit tripatouiller elle fait pareil !!!
Je ne suis pas beaucoup plus au sud que toi, je suis en sarthe!!!Tadakatsu21 a écrit : Sur au sud tu n as pas ce risque