Présentation Newfi bamboo
- tedlemagnifique
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 4000
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 72160
Re: Présentation Newfi bamboo
Attention Ore, une réflexion comme ça est le signe d'une bambousite aiguë!!!
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Steph tu peut pas nous faire un petit teasing qu'on épargne un peu
et surtout qu'on rêve beaucoup !!!
et surtout qu'on rêve beaucoup !!!
Oui ce sera très vite là! Mais le container devrait arriver plutôt en Avril 2016, car il sera chargé après le nouvel an chinois
-
- Esprit Bambou
- Plantation : Balcon
- Orientation : Nord
- Code postal : 00000
Bonjour, j'ai voulu passer commande chez vous mais je ne sais pas si j'ai réussi, j'ai du mettre 1h je crois
A priori y'a un soucis pour les paiements pas CB, je recevais un message d'erreur me disant que la transaction était refusée par ma banque donc je les ai appelé mais rien de leur côté, ils m'ont dit que le soucis venait de chez vous.
Etant du genre impatiente j'ai donc choisi le virement bancaire mais pour l'IBAN ça demande aussi le BIC(code de la banque) et ça m'a indiqué que votre banque n'existait pas.
Vu que j'avais confiance étant donné que pas mal de personnes ici font des commandes j'ai donc fait une commande avec le RIB, à priori c'est passé! Enfin j'ai quand même un doute, je vais voir si je reçois la confirmation de commande.
J'ai hésité longuement sur le choix, j'étais parti sur 2 fargesia rufa et 2 fargesia robusta "Campbell", finalement j'ai pris 1 de chaque+1 Yushania linearis.C'est de la torture, ils étaient la sous mes yeux et aucun de mes paiements n'étaient acceptés!
A priori y'a un soucis pour les paiements pas CB, je recevais un message d'erreur me disant que la transaction était refusée par ma banque donc je les ai appelé mais rien de leur côté, ils m'ont dit que le soucis venait de chez vous.
Etant du genre impatiente j'ai donc choisi le virement bancaire mais pour l'IBAN ça demande aussi le BIC(code de la banque) et ça m'a indiqué que votre banque n'existait pas.
Vu que j'avais confiance étant donné que pas mal de personnes ici font des commandes j'ai donc fait une commande avec le RIB, à priori c'est passé! Enfin j'ai quand même un doute, je vais voir si je reçois la confirmation de commande.
J'ai hésité longuement sur le choix, j'étais parti sur 2 fargesia rufa et 2 fargesia robusta "Campbell", finalement j'ai pris 1 de chaque+1 Yushania linearis.C'est de la torture, ils étaient la sous mes yeux et aucun de mes paiements n'étaient acceptés!
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 96 fois
Mhouhahahahaaaaa banmbuzoïte aiguë stade 1Calahou a écrit :Bonjour, j'ai voulu passer commande chez vous mais je ne sais pas si j'ai réussi, j'ai du mettre 1h je crois
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
- tedlemagnifique
- Maître Bambou
- Surface : 4000
- Code postal : 72160
+1saturnain a écrit : Mhouhahahahaaaaa banmbuzoïte aiguë stade 1
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
- Lextraterestre
- Maître Chaume
- Surface : 1000
- Orientation : Ouest
- Sol : Humifère
- Code postal : 29150
+2tedlemagnifique a écrit :+1saturnain a écrit : Mhouhahahahaaaaa banmbuzoïte aiguë stade 1
au pire des cas pour te rassurer passe un coup de tel ou mail tu seras fixée. Par contre les expéditions ne sont que le mardi de mémoire, il faudra un poil de patience
pense a nous montrer tout ca en photo
- Lextraterestre
- Maître Chaume
- Surface : 1000
- Orientation : Ouest
- Sol : Humifère
- Code postal : 29150
ps : effectivement beaucoup de gens ici ont commandés des boos ( rares ou plus classique ) chez Newfi et je crois que personne n'a été déçu. Je suis passé par là pour mes premiers "vrai" boos et je ne regrette pas du tout en espérant que ca soit pareil pour toi
- Totoro
- Maître Chaume
- Surface : 2000
Bravo Calahou ! Belle obstination ! Un fou de bambou ne se laisse jamais abattre quand il s'agit d'accueillir de nouveaux protégés !
Tu ne vas pas le regretter ! Tous les bambous que j'ai pris chez Stéphane sont magnifiques !
Tu ne vas pas le regretter ! Tous les bambous que j'ai pris chez Stéphane sont magnifiques !
Ouf!
C'est un truc de dingue ces systèmes bancaires!
Cela arrive parfois que le paiement ne puisse pas se faire , en cas de doute , les systèmes des banques verrouillés l'opération.
Mais bon, avec le prix qu'on paye pour ce systempay, je préfère qu'une opération de temps en temps soit compliqué plutôt que l'argent soit prélevé et perdu pour tout le monde
En tout cas, merci pour la confiance et bravo pour la persévérance
C'est un truc de dingue ces systèmes bancaires!
Cela arrive parfois que le paiement ne puisse pas se faire , en cas de doute , les systèmes des banques verrouillés l'opération.
Mais bon, avec le prix qu'on paye pour ce systempay, je préfère qu'une opération de temps en temps soit compliqué plutôt que l'argent soit prélevé et perdu pour tout le monde
En tout cas, merci pour la confiance et bravo pour la persévérance
-
- Esprit Bambou
- Plantation : Balcon
- Orientation : Nord
- Code postal : 00000
Oui j'ai vu que cela partait le mardi, mais vu que je me fais livrer sur mon lieu de travail ça devrait être bon entre le jeudi et le vendredi.
Enfin de "vrai" bambou comme tu dis l'extraterestre, parce que sur mes 8 chez moi yen a que 2 ou je suis sure de leur nom total
Dernièrement j'ai voulu commander un fargesia robusta sur internet, mais lequel???Et il est tellement moche que rien ne peut être comparé avec pour le moment...
Enfin de "vrai" bambou comme tu dis l'extraterestre, parce que sur mes 8 chez moi yen a que 2 ou je suis sure de leur nom total
Dernièrement j'ai voulu commander un fargesia robusta sur internet, mais lequel???Et il est tellement moche que rien ne peut être comparé avec pour le moment...
- kamisama
- Esprit Bambou
- Orientation : Est
- Sol : Limoneux
Pour ma part commande chez Stéphane de 28 robusta sp, contact facile, super sympa. (par CB)
J'ai hâte de les recevoir!
J'ai hâte de les recevoir!
- Lou freddou
- Maître Chaume
- Surface : 550
- kamisama
- Esprit Bambou
- Orientation : Est
- Sol : Limoneux
LOL Eric et Lou, oui j'ai mis du SP (^^), j'ai écris mon message tard mais je l'avais précisé hein!
Je devrai recevoir ça bientôt (jeudi), même si le transporteur GEODIS a beaucoup d'avis très négatifs.
On verra.
Je devrai recevoir ça bientôt (jeudi), même si le transporteur GEODIS a beaucoup d'avis très négatifs.
On verra.