Présentation Newfi bamboo

Répondre
tedlemagnifique
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 4000
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 72160

Re: Présentation Newfi bamboo

Message par tedlemagnifique »

Attention Ore, une réflexion comme ça est le signe d'une bambousite aiguë!!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_09
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Xavier_72
Maître Bambou
Surface : 8000
Sol : Argileux
A été remercié : 1 fois

Message par Xavier_72 »

Steph tu peut pas nous faire un petit teasing qu'on épargne un peu

et surtout qu'on rêve beaucoup !!!
Invité

Message par Invité »

Oui ce sera très vite là! Mais le container devrait arriver plutôt en Avril 2016, car il sera chargé après le nouvel an chinois :D
Calahou
Esprit Bambou
Plantation : Balcon
Orientation : Nord
Code postal : 00000

Message par Calahou »

Bonjour, j'ai voulu passer commande chez vous mais je ne sais pas si j'ai réussi, j'ai du mettre 1h je crois :mrgreen:
A priori y'a un soucis pour les paiements pas CB, je recevais un message d'erreur me disant que la transaction était refusée par ma banque donc je les ai appelé mais rien de leur côté, ils m'ont dit que le soucis venait de chez vous.
Etant du genre impatiente j'ai donc choisi le virement bancaire mais pour l'IBAN ça demande aussi le BIC(code de la banque) et ça m'a indiqué que votre banque n'existait pas. :mrgreen:
Vu que j'avais confiance étant donné que pas mal de personnes ici font des commandes j'ai donc fait une commande avec le RIB, à priori c'est passé! Enfin j'ai quand même un doute, je vais voir si je reçois la confirmation de commande.

J'ai hésité longuement sur le choix, j'étais parti sur 2 fargesia rufa et 2 fargesia robusta "Campbell", finalement j'ai pris 1 de chaque+1 Yushania linearis.C'est de la torture, ils étaient la sous mes yeux et aucun de mes paiements n'étaient acceptés! Yellow_Hot_Colorz_PDT_07
saturnain
Maître Bambou
Surface : 2200
Code postal : 6900
A remercié : 48 fois
A été remercié : 96 fois

Message par saturnain »

Calahou a écrit :Bonjour, j'ai voulu passer commande chez vous mais je ne sais pas si j'ai réussi, j'ai du mettre 1h je crois :mrgreen:
A priori y'a un soucis pour les paiements pas CB, je recevais un message d'erreur me disant que la transaction était refusée par ma banque donc je les ai appelé mais rien de leur côté, ils m'ont dit que le soucis venait de chez vous.
Etant du genre impatiente j'ai donc choisi le virement bancaire mais pour l'IBAN ça demande aussi le BIC(code de la banque) et ça m'a indiqué que votre banque n'existait pas. :mrgreen:
Vu que j'avais confiance étant donné que pas mal de personnes ici font des commandes j'ai donc fait une commande avec le RIB, à priori c'est passé! Enfin j'ai quand même un doute, je vais voir si je reçois la confirmation de commande.

J'ai hésité longuement sur le choix, j'étais parti sur 2 fargesia rufa et 2 fargesia robusta "Campbell", finalement j'ai pris 1 de chaque+1 Yushania linearis.C'est de la torture, ils étaient la sous mes yeux et aucun de mes paiements n'étaient acceptés! Yellow_Hot_Colorz_PDT_07
Mhouhahahahaaaaa banmbuzoïte aiguë stade 1 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
tedlemagnifique
Maître Bambou
Surface : 4000
Code postal : 72160

Message par tedlemagnifique »

saturnain a écrit : Mhouhahahahaaaaa banmbuzoïte aiguë stade 1 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
+1 Yellow_Hot_Colorz_PDT_03
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Lextraterestre
Maître Chaume
Surface : 1000
Orientation : Ouest
Sol : Humifère
Code postal : 29150

Message par Lextraterestre »

tedlemagnifique a écrit :
saturnain a écrit : Mhouhahahahaaaaa banmbuzoïte aiguë stade 1 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
+1 Yellow_Hot_Colorz_PDT_03
+2 Yellow_Hot_Colorz_PDT_01

au pire des cas pour te rassurer passe un coup de tel ou mail tu seras fixée. Par contre les expéditions ne sont que le mardi de mémoire, il faudra un poil de patience Yellow_Hot_Colorz_PDT_07
pense a nous montrer tout ca en photo
Lextraterestre
Maître Chaume
Surface : 1000
Orientation : Ouest
Sol : Humifère
Code postal : 29150

Message par Lextraterestre »

ps : effectivement beaucoup de gens ici ont commandés des boos ( rares ou plus classique ) chez Newfi et je crois que personne n'a été déçu. Je suis passé par là pour mes premiers "vrai" boos et je ne regrette pas du tout :wink: en espérant que ca soit pareil pour toi
Totoro
Maître Chaume
Surface : 2000

Message par Totoro »

Bravo Calahou Image ! Belle obstination :mrgreen: ! Un fou de bambou ne se laisse jamais abattre quand il s'agit d'accueillir de nouveaux protégés :lol: !

Tu ne vas pas le regretter ! Tous les bambous que j'ai pris chez Stéphane sont magnifiques :D !
Invité

Message par Invité »

Ouf! Yellow_Hot_Colorz_PDT_29
C'est un truc de dingue ces systèmes bancaires!
Cela arrive parfois que le paiement ne puisse pas se faire , en cas de doute , les systèmes des banques verrouillés l'opération.
Mais bon, avec le prix qu'on paye pour ce systempay, je préfère qu'une opération de temps en temps soit compliqué plutôt que l'argent soit prélevé et perdu pour tout le monde
En tout cas, merci pour la confiance et bravo pour la persévérance :D
Calahou
Esprit Bambou
Plantation : Balcon
Orientation : Nord
Code postal : 00000

Message par Calahou »

Oui j'ai vu que cela partait le mardi, mais vu que je me fais livrer sur mon lieu de travail ça devrait être bon entre le jeudi et le vendredi.
Enfin de "vrai" bambou comme tu dis l'extraterestre, parce que sur mes 8 chez moi yen a que 2 ou je suis sure de leur nom total :mrgreen:
Dernièrement j'ai voulu commander un fargesia robusta sur internet, mais lequel???Et il est tellement moche que rien ne peut être comparé avec pour le moment...
kamisama
Esprit Bambou
Orientation : Est
Sol : Limoneux

Message par kamisama »

Pour ma part commande chez Stéphane de 28 robusta sp, contact facile, super sympa. (par CB)
J'ai hâte de les recevoir!
Eric
Maître Bambou
Surface : 10101
Code postal : 31000

Message par Eric »

Du campbel ? :D
Lou freddou
Maître Chaume
Surface : 550

Message par Lou freddou »

Ben non, du sp. :lol:
kamisama
Esprit Bambou
Orientation : Est
Sol : Limoneux

Message par kamisama »

LOL Eric et Lou, oui j'ai mis du SP (^^), j'ai écris mon message tard mais je l'avais précisé hein!
Je devrai recevoir ça bientôt (jeudi), même si le transporteur GEODIS a beaucoup d'avis très négatifs.
On verra.
Répondre

Retourner vers « NewfiBamboo »