kamisama a écrit :Réhausser oui c'est sûr bonne idée!
50 cm devrait suffire car pour 40m2 ca fait quelques m3...20 si je me trompe pas
en plus tu le mets ainsi presque en vitrine
kamisama a écrit :Réhausser oui c'est sûr bonne idée!
50 cm devrait suffire car pour 40m2 ca fait quelques m3...20 si je me trompe pas
+1Newfi a écrit :Personne dans le monde n'a peur de se faire envahir par un kikko!
Hello voisin ! Oui il se porte à merveillekamisama a écrit :Hello voisin breton, le tien se porte bien?
Trouvés tu qu'il trace bcp?
Alors, limité oui, c'est 2 mètres de la limite mais je ne l'aurai pas collé (ni centré d'ailleurs).tedlemagnifique a écrit :Houuu que ça va être beau un kikko là!!!
Première question, connais tu la limite de plantation, dans ton secteur, pour végétaux de plus de 2m??? en général, c'est 2m de la limite de propriété!!!
Deuxième question, ton abri de jardin est collé à la limite de propriété???
Troisième question, comptes tu garder un espace entre le bosquet et l'abri???
J'avais pensé fermer côté dalle abris de jardin et voisin et le laisser courir vers la gauche et vers mon terrain (pas trop sur la gauche car sa baraque est à 5/6m), en gros faire un U avec l'ouverture au cas ou côté terrain).Smets Philippe a écrit :qq chose me dérange dans la forme de l'espace que tu souhaites donner à ton kikko, je lui donnerais un forme bcp moins rigide et moins compacte ....je jouerais davantage sur la longueur le long de la haie
aussi vu comme cela tu devrais mettre une bar semi ouverte mais fermée sur "le coté cabane de jardin" et sur le "coté voisins"
que sont les plantations autour de la bache ?
1 metre c'est un peu excessif, ce n'est pas evident de creuser des tranchées de 1 metre de profondeurkamisama a écrit :Me revoilà.
Pour créer un "pot virtuel" j'ai trouvé ça sur le net pour la BAR: http://www.barriere-anti-racine.com/bar ... _25m/24/49
Pour rappel, un ou deux des côtés sera ouvert sur mon jardin.
Pensez vous que cela ira? (Je pense au niveau qualitatif et efficacité)
MERCI