![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Dans ma recherche de solution pour une haie brise vue/isolation phonique de 4M de haut
je me suis fixé sur du bambous, je vous laisse deviné !! le fabuleux fargesia robusta Campbell !!
grace au complement d'info qui me manquait dans le post " identification"
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_05 Yellow_Hot_Colorz_PDT_05](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_05.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_05 Yellow_Hot_Colorz_PDT_05](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_05.gif)
Maintenant un gros doute m'envahie... car dans sa futur implantation cette haie passe le long d'un cerisier (dans les 8, 10M de haut ) . et donc dans les racines ( d'ou la recherche de bambous non tracant car un BAR pas possible ...)
Mais Quid du développement de Campbell dans cette environnement ?? car quand je regarde tout les projets poster ( enfin tous peut être pas tous ...
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_29 Yellow_Hot_Colorz_PDT_29](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_29.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_29 Yellow_Hot_Colorz_PDT_29](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_29.gif)
et de plus quel est la largeur d'une haie de campbell ?? car j'ais lu 1M ou 1,5M ...
Merci de votre aide
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
suivant vos réponses j'affinerais le projet
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_11 Yellow_Hot_Colorz_PDT_11](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_11.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_06.gif)