Bonsoir,
Bricolage du jour avec un bout de poutre de 20cm de côté qui trainait au garage.
Je voulais un tabouret pour poser un pot qui accueillera bientôt un fargesia (y'en avait un dans ce pot de 4 ans, il est passé au modèle du dessus )
Tant que mes bambous en pot sont petits je les rehausse toujours pour qu'ils puissent plus rapidement dépasser le panneau en bois derrière et ainsi toujours avoir une haie en pot assez haute.
J'avais des vieux caillebotis qui traînaient, 2 de 50cm on servi pour le dessus et les morceaux de caillebotis de 40cm ont servi pour habiller la poutre.
Recycler une poutre en tabouret
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Re: Recycler une poutre en tabouret
Sympa ce petit bricolage
merci du partage
j’aurais juste tendance à dire méfie toi il va pourrir par le bas et un de ces le pot va se retrouver par terre, si il n'est pas très lourd ce n'est peut être pas un souci
merci du partage
j’aurais juste tendance à dire méfie toi il va pourrir par le bas et un de ces le pot va se retrouver par terre, si il n'est pas très lourd ce n'est peut être pas un souci
-
- Esprit Bambou
- Plantation : Balcon
- Orientation : Nord
- Code postal : 00000
Ca laisse du temps d'ici qu'il pourrisse, le pot est en plastique donc pas très lourd, même avec le bambou cela devrait aller.
J'ai un pot de 160 litres de ce style qui a chuté de plusieurs mètres avec dedans un phyllostachys de plus de 2 mètres et ni le pot ni le bambou n'ont eu du mal.
J'ai un pot de 160 litres de ce style qui a chuté de plusieurs mètres avec dedans un phyllostachys de plus de 2 mètres et ni le pot ni le bambou n'ont eu du mal.
-
- Esprit Bambou
- Plantation : Balcon
- Orientation : Nord
- Code postal : 00000
Un nouveau tabouret!Avec un tabouret en bois repeint et son assise en paille remplacée par un caillebotis.
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- A été remercié : 1 fois
Moi je surveillerais quand même, selon la variété du bois et les conditions locale, ça peut aller très vite.Calahou a écrit :Ca laisse du temps d'ici qu'il pourrisse, le pot est en plastique donc pas très lourd, même avec le bambou cela devrait aller.
j'ai eu quelques surprise par le passé.
Très sympa !!!