Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ryuma a écrit :c'est très bizarre l'albinos, il va vivre ? ou c'est parce qu'il est condamné qu'il a cette couleur ?
j'ai ça assez souvent sur les fargesia, ils se colorent ensuite
J'ai l'impression qu'on en a quasiment que sur les jeunes plants. En tout cas, c'est ce que je constate chez moi, cette année, j'ai surtout du poilu et beaucoup aucun albinos là ou j'a ides poilus... Mais il me reste des albinos sur des plants moins developpés!
Je n'ai pas réussi à retrouver qui parlait du fait que les turions albinos venaient d'une épaisseur un peu fort de paillis. J'ai bien l'impression qu'il avait raison : le wolong est en train de démarrer très fort. Là où j'avais bien étalé le paillis : 3 gros turions normaux montrent le bout de leur nez, là où j'avais laissé une grosse couche de cacao qui s'est collé avant que je ne puisse l'étaler : 4 petits turions tous albinos sont en train de rejoindre le premier albinos aussi...
Idem, sur mes campells en pot, j ai des albinos se trouvant au centre des premiers turions et ou il y avait plus épais de paillis.
Regardes forum turions 2016 en pot.
Calahou a écrit :Les 'campbell' sont fortiches question nombre de turions!
Sur mes pieds de 3 printemps je suis en moyenne entre 35 à 40 turions. A noter que Pingwu est lui aussi très vigoureux. En revanche cette année Scabrida Hort. est très timide.
Jisseyev a écrit :Je n'ai pas réussi à retrouver qui parlait du fait que les turions albinos venaient d'une épaisseur un peu fort de paillis. J'ai bien l'impression qu'il avait raison : le wolong est en train de démarrer très fort. Là où j'avais bien étalé le paillis : 3 gros turions normaux montrent le bout de leur nez, là où j'avais laissé une grosse couche de cacao qui s'est collé avant que je ne puisse l'étaler : 4 petits turions tous albinos sont en train de rejoindre le premier albinos aussi...