tu copieras 1000 fois, "avant de voir les turions bien développés point je ne retirerais les adventices"saturnain a écrit :Phyllotachys violascens kerhet tire la tronche en sortie d'hiver :
En retirant les adventices j'ai pété un turion![]()

tu copieras 1000 fois, "avant de voir les turions bien développés point je ne retirerais les adventices"saturnain a écrit :Phyllotachys violascens kerhet tire la tronche en sortie d'hiver :
En retirant les adventices j'ai pété un turion![]()
bhaa je pensais qu'il était mortadelle, qu'il alalit me refaire des feuilles avant toutXavier_72 a écrit :
tu copieras 1000 fois, "avant de voir les turions bien développés point je ne retirerais les adventices"
avec le jardinage et l'horticulture la patience tu apprendrassaturnain a écrit :bhaa je pensais qu'il était mortadelle, qu'il allait me refaire des feuilles avant toutXavier_72 a écrit :
tu copieras 1000 fois, "avant de voir les turions bien développés point je ne retirerais les adventices"
Xavier_72 a écrit :avec le jardinage et l'horticulture la patience tu apprendrassaturnain a écrit :bhaa je pensais qu'il était mortadelle, qu'il allait me refaire des feuilles avant toutXavier_72 a écrit :
veinard c'est au moins 3 mois en avancesaturnain a écrit :J'ai 3 énormes tutus sur marliaceac'est vachement tôt
Maintenant en pot tu aurais du l’emmaillotersaturnain a écrit :ça fait 3 ans qu'il avorte, il a enfin compris qu'il devait se réveiller plus tôt
ouais, c'est bon signe, bientôt, le pot sera couvert de magnifiques feuilles... J'ai taillé les miens, comme d'habitude, à ras, et 15 jours plus tard, ça ne se voyait plus.