Let's Show !!!
Est ce que c'est bien là ???? Oh les beaux Ph 'aureosulcata spectabilis' ou Ph vivax aureocaulis ??? et nigra
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bon on rentre,....pas dans l'ordre mais bon on s'en fou LOL
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Oui j'étais pas sûr pour celui devant la maison car j'étais pressé de rentrer voir le jardinjapde a écrit :BAR ou pas pour ces superbes, magnifiques, géants vivax aureocaulis ? Aucune idée. Question à poser lors d'une prochaine visite.
Superbes photos et pour moi, jardin de bambou le plus beau que j'ai vu.
Pour le jaune devant la maison, ce n'est pas du vivax mais du spectabilis. Tu peux également le voir dans mon avatar.
Oui, je parlais en fait du coin avec le salon en bois, qui est très célèbre.japde a écrit :BAR ou pas pour ces superbes, magnifiques, géants vivax aureocaulis ? Aucune idée. Question à poser lors d'une prochaine visite.
Pour le jaune devant la maison, ce n'est pas du vivax mais du spectabilis. Tu peux également le voir dans mon avatar.
je suis aussi de ton avis!Gaston2Foix a écrit :Oui, je parlais en fait du coin avec le salon en bois, qui est très célèbre.japde a écrit :BAR ou pas pour ces superbes, magnifiques, géants vivax aureocaulis ? Aucune idée. Question à poser lors d'une prochaine visite.
Par contre, t'es sûr que c'est du specta ? A la réflexion, j'aurais d'avantage dit de l'aureocaulis, nan ?![]()
Je crois que ce sont nos maîtres.