Pas encore eu besoin de le contenir, je le laisse tracer un peu mais a terme oui c'est ce qu'ilsaturnain a écrit :pour le Flavostriata, tu tonds autour pour le contenir ?
va lui arriver comme tout les autres d'ailleurs

Pas encore eu besoin de le contenir, je le laisse tracer un peu mais a terme oui c'est ce qu'ilsaturnain a écrit :pour le Flavostriata, tu tonds autour pour le contenir ?
Environ 5 a 7 ans pour les plus vieuxwam a écrit :Ils ont quel âge environ chacun ?
Ils sont un peux plus pâle mais dans l'ensemble reste quand même très beauxAndres74 a écrit :J'adore la forme Flavostriata. Très beau. Est-ce que les vieux chaumes sont aussi remarquables?
Dicksonia antartica ?Smets Philippe a écrit :il est superbe olivier et en plus bien accompagné....![]()
vincentimetre a écrit :Merci !
Belle bête, bien large, c'est parfait
MerciSmets Philippe a écrit :il est superbe olivier et en plus bien accompagné....![]()
Oui EricEric a écrit :Dicksonia antartica ?Smets Philippe a écrit :il est superbe olivier et en plus bien accompagné....![]()
Quand tu veux, tu prends Luc avec !!!strike88 a écrit :superbe jardin comme d'habitude, faudra que je vienne refaire un petit tour avec lililulu
J'en ai un en pot et je ne sais toujours pas où le mettre.
J'ai fais plusieurs tests avec les différents F. similaris que j'ai , aucun ne supporte le soleil!tedlemagnifique a écrit :J'adore toujours autant ton jardin.
J'en ai un en pot et je ne sais toujours pas où le mettre.![]()
Il se comporte comment chez toi? Il est planté à l'ombre? Même l'hiver? pense tu qu'il peut supporter un peu de soleil?
Il a quel age et fait combien en dimension?
Il n'a rien fait cette année, tous les turions ont avortétedlemagnifique a écrit :Il se comporte comment chez toi? Il est planté à l'ombre? Même l'hiver? pense tu qu'il peut supporter un peu de soleil?
Il a quel age et fait combien en dimension?