C'est gentil mais d'après bernard Le Neindre les edulis n'aiment pas le calcaire et chez moi c'est très calcaire !!!kamisama a écrit :Tartanpion, tu sais que s'il se plait tu en auras aussi chez toi ^^
Bon j'arrête de polluer la discussion.
C'est gentil mais d'après bernard Le Neindre les edulis n'aiment pas le calcaire et chez moi c'est très calcaire !!!kamisama a écrit :Tartanpion, tu sais que s'il se plait tu en auras aussi chez toi ^^
Merci Tartanpion ! Les édulis bicolor, Nab, Tao et autres peuvent se trouver plus facilement qu'avant. Et rendons hommage à Stéphane (Newfi) qui a beaucoup démocratisé les prix.tartanpion a écrit :Ca fait plaisir de voir du tao kiang en échange, ça veut dire qu'il se démocratise .
Kamisama, t'es un chanceux
Je te souhaite qu'il reprenne, ça va être intéressant de voir ce qu'il donne en Normandie.
Tortoro ta générosité t'honore !!!
Salut Kami,kamisama a écrit :Toto je vais faire comme toi par contre, je ne fais pas de bute, directement au sol et l'année prochaine je vais barrer semi ouverte.
Mon sol est très très drainant (du sable et des limons), j'espère qu'il s'y plaira aussi!
Tu avais retourner le sol toi c'est tout?