Moi je dirai que comme ça il va profiter de l'hiver pour bien s'enraciner

Voila, c'est exactement pour ça...Personne a écrit :Ca risque pas de géler tout de suite chez toi ? de toute manière tu vas le couvrir donc pour moi tu peux y aller mais Japde te confirmera.
Moi je dirai que comme ça il va profiter de l'hiver pour bien s'enraciner
Ah... Je n'ai ni gros pot , ni pièce à 15°, c'est soit dehors, soit à la maison à 20°c...japde a écrit :Perso, je ne le ferais pas. Je le planterai plutôt au début du printemps. Il aura le temps de grandir en pot. Tu le mets dans un gros pot dans une pièce à +/- 15°C.
C'est vrai que c'est plus par fainéantise de ne pas devoir le protéger mais c'est bien à toi de prendre la décision.
japde a écrit :Pas oublier que le musa basjoo est la mauvaise herbe par excellence.fred02 a écrit :ca va aller ??
Cela ira et dans le cas ou cela n'irait pas, tu en achète un autre l'année prochaine. Cela ne coute pas cher.
fred02 a écrit :Bon ba, à la jardinerie à coté de chez moi, c'est 50€ pour un truc de 70cm jaune pâle...
Connaissez vous un site fiable où je peux avoir de la qualité pour un musa basjoo ??
Merci à vous
Ben voilà, tu as ta réposne. Gaston va t'envoyer un ou deux petits par la poste et tu lui rembourse les frais d'envoi.Gaston2Foix a écrit :japde a écrit :Pas oublier que le musa basjoo est la mauvaise herbe par excellence.fred02 a écrit :ca va aller ??
Cela ira et dans le cas ou cela n'irait pas, tu en achète un autre l'année prochaine. Cela ne coute pas cher.![]()
Chez moi ils me font une quantité de rejets absolument hallucinante, j'enlève, et y en a trois à la place qui arrivent![]()
Du coup, j'en file à tout le monde, et là, au printemps, je crois que je vais me lancer dans la culture en pot
Pas de souci, je mets ce post dans mes favoris !!!Gaston2Foix a écrit :n'hésite pas à me recontacter quand ce sera la période, je verrai ce que je pourrai faire.