Pour ma part une photo d'une jeune cinéraire maritime tout juste achetée et plantée

Promis je viens voir ton nouveau terrain cette saisonsaturnain a écrit : faudra que tu passes fin de l'été pour quelques prélèvement de test par chez toi
Il tient très bien chez moi(limite envahissant), sa devrais tenir chez toisaturnain a écrit : j'ai mis une touffe de pink china (je sais plus où maintenant) pour tester sa rusticité par chez moi
Un carré de 30cm, idem en profondeurshouya a écrit :Est ce que tu fais des grands trous?
shouya a écrit :Arisaema Costatum
Arisaema Flavum
Arisaema Tortuosum
Arisaema Ciliatum
Arisarum Proboscideum
En pots chez moi, il sont beaucoup plus sensible a l'humiditéshouya a écrit :Amorphophalus Albus
Amorphophalus Konjac
Te souviens tu ou tu l'as acheté et s'il le vendent en ligne.shouya a écrit :Oui c'est bien luinon je n'ai pas de graine
Celui ci est un plan que j'avais acheté! je le plante cette année!
Cool! Si elle en a de dispo à la vente, ca m’intéresse fortement!!!shouya a écrit :je ne sais pas mais je peux me renseigner et au pire j'ai un de mes contacts fb qui a fait des semis qui ont fonctionner et elle en vendrai certainement^^
Genre, d'ici un mois ou deux?shouya a écrit :elle en a mais ils ne sont pas encore dispo^^ Il faudrait que tu me relances dans quelques temps^^