Bon je crois qu'on peut dire:Personne a écrit :
Bambou: 2 Asphalte: 0
pas grave j'ai 30mx5m à donner à différents spécimens, alors qu'importe le massacre de la pelouse,Ce sera plus propre avec la trancheuse et en plus tu n'abimera pas ton jardin !
c'est toi qui vois ... t'es le chef de chantierhijo a écrit :pas grave j'ai 30mx5m à donner à différents spécimens, alors qu'importe le massacre de la pelouse,Ce sera plus propre avec la trancheuse et en plus tu n'abimera pas ton jardin !
De plus, la dernière fois qu'on a utilisé une trancheuse de sol on a sorti des jolis gros cailloux de 30 kg... j'habite un coin qui s'appelle "la Pierre" ... et je tiens pas à devoir payer l'engin de ma poche s'il y a de la casse...
Shéhérazade a écrit :Alors je vais poster ma question ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic...
Il y a-t-il possibilité de "sauver" un bambou de l'asphalte (et vice versa )? Si oui, comment s'y prendre?
Merki pour vos réponses!!!
- Ci-joint les photos :
PS : Au vu des noeuds, c'est un Auréa? Hein? J'ai bon???
Mé lol!!!alman a écrit :et les meme choses pour te sauver de prison aprèshijo a écrit :Si si tu peux le sauver avec le matériel adéquat au choix
a. Pelle mécanique
b. Marteau piqueur
c. Cuillère à café
Pour lui donner beaucoup d'amour...Bambounet a écrit :Pourquoi le sauver alors s'est déjà échappé !?!