Tu as un penchant pour l'obliqua, mon canard ?saturnain a écrit :le Fargesia obliqua est disponible seul à la vente ?
Pour les collectionneurs
- Jisseyev
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 2800
- Orientation : Est
- Sol : Argileux
- Code postal : 17170
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Pour les collectionneurs
- albert
- Maître Bambou
- Surface : 1000
- Orientation : Nord
- Sol : Limoneux
- Code postal : 95
- A remercié : 357 fois
- A été remercié : 635 fois
Mais saturne est très très peu.....
plié
Ok, jme sauve
Newfi, je n'arrive pas à agrandir la photo du nounours, je tombe sur le site casse image , plein de pubs, mais pus de son, pardon, pus d'image, surtout.
plié
Ok, jme sauve
Newfi, je n'arrive pas à agrandir la photo du nounours, je tombe sur le site casse image , plein de pubs, mais pus de son, pardon, pus d'image, surtout.
Tout n'est pas en ligne malheureusement, mais nous avons-nous en ce moment un très large éventail de bambous très intéressant, n'hésitez pas à me contacter en mp.
-
- Esprit Bambou
- Surface : 100
- Orientation : Nord
- Code postal : 89360
- A été remercié : 162 fois
https://www.newfishop.fr/phyllostachys/ ... heme_font=
Actuellement , je fais un peu de rangement et je suis tombé sur un lot de pot que j'avais fais et qui a bien grandi malgré les mauvaises conditions!
Les pots sont deux fois plus hauts que ce qui est annoncé
Actuellement , je fais un peu de rangement et je suis tombé sur un lot de pot que j'avais fais et qui a bien grandi malgré les mauvaises conditions!
Les pots sont deux fois plus hauts que ce qui est annoncé
- Totoro
- Maître Chaume
- Surface : 2000
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
Je ne peux qu'encourager ceux qui cherchent un magnifique bambou d'opter pour le lama temple. Ces chaumes sont éclatant et lumineux !
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 96 fois
une tuerie sous la lumière de fin de journée, il lui faut vraiment un emplacement de choix
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Avis aux amateurs :
1 pot de 25 litres de Phyllostachys edulis luteosulcata disponible à 1500€
Super plant arrivé de Chine en 2018 et qui a refait un superbe turion. Comme souvent, le gros chaume d'origine est mort et laisse la place aux nouveaux
belle plante en pleine forme et dynamique.
contact par mp merci!
1 pot de 25 litres de Phyllostachys edulis luteosulcata disponible à 1500€
Super plant arrivé de Chine en 2018 et qui a refait un superbe turion. Comme souvent, le gros chaume d'origine est mort et laisse la place aux nouveaux
belle plante en pleine forme et dynamique.
contact par mp merci!
Plus dispo le luteosulcata ! Un prochain sans doute dans les prochaines semaines
Par contre pour les fous, j'ai une opportunité pour Phyllostachys edulis 'Mira' pour 2020 !!
Le prix : 50000RMB sur place , il faut voir pour le transport , ça peut être intéressant d'aller sur place directement !
Par contre pour les fous, j'ai une opportunité pour Phyllostachys edulis 'Mira' pour 2020 !!
Le prix : 50000RMB sur place , il faut voir pour le transport , ça peut être intéressant d'aller sur place directement !
Dispo actuellement :
Phyllostachys viridis viridisulcata 25 litres : 99€
Toujours beaucoup de Phyllostachys également disponibles en petite quantité mais pas sur la boutique.
Un bambou va bientôt arriver sur la boutique par contre , c'est Sinobambusa yixingensis qui est superbe en pot en plein hiver en Auvergne, donc plus résistant que ce que l'on attendait
également des Fargesia, des Yushania, des arundinaria, des Pleioblastus,etc......;
Phyllostachys viridis viridisulcata 25 litres : 99€
Toujours beaucoup de Phyllostachys également disponibles en petite quantité mais pas sur la boutique.
Un bambou va bientôt arriver sur la boutique par contre , c'est Sinobambusa yixingensis qui est superbe en pot en plein hiver en Auvergne, donc plus résistant que ce que l'on attendait
également des Fargesia, des Yushania, des arundinaria, des Pleioblastus,etc......;
-
- Initié de la graine
- Surface : 800
Bonjour
Ca fait looongtemps que je n etais pas venu et j ai bien vu que niveau collection le site est assez vide. Du coup je me demandais ou je peux voir ce qu il y a de disponible en phyllostachys exceptionnel ....
Merci
Ca fait looongtemps que je n etais pas venu et j ai bien vu que niveau collection le site est assez vide. Du coup je me demandais ou je peux voir ce qu il y a de disponible en phyllostachys exceptionnel ....
Merci
oui c'est vrai que le site est vide!
Manque de temps.... Pourtant , ça mériterait que je prenne le temps de faire un inventaire! .....Encore que ! Les vrais passionnés savent comment faire! ( Il suffit de demander ce que l'on veut et pas un inventaire ou une liste car je n'ai jamais le temps de faire ça!)
Manque de temps.... Pourtant , ça mériterait que je prenne le temps de faire un inventaire! .....Encore que ! Les vrais passionnés savent comment faire! ( Il suffit de demander ce que l'on veut et pas un inventaire ou une liste car je n'ai jamais le temps de faire ça!)
-
- Initié de la graine
- Surface : 800
Bonjour
ok... je vais regarder les merveilles découvertes ces dernieres annees... des fois qu une soit un coup de coeur... ca va prendre pas mal de temps je pense
ok... je vais regarder les merveilles découvertes ces dernieres annees... des fois qu une soit un coup de coeur... ca va prendre pas mal de temps je pense
Cela faisait quelques mois qu'il n'y a pas eu de packs collectionneurs proposés sur newfishop!
En voici un exceptionnel! Attention , il n'y en a que cinq disponibles, ça ne va pas rester longtemps!
https://www.newfishop.fr/home/323-pack- ... nneur.html
celui-ci est particulièrement orienté vers les amateurs de Fargesia
En voici un exceptionnel! Attention , il n'y en a que cinq disponibles, ça ne va pas rester longtemps!
https://www.newfishop.fr/home/323-pack- ... nneur.html
celui-ci est particulièrement orienté vers les amateurs de Fargesia