Bonjour,
Je suis le vilain qui a désapprouvé votre post...
Comme je vérifie toujours tout ce n'est pas dans mon habitude de censurer à la hâte, ici même nous sommes plutôt cool sur ce point.
Alors je viens d'aller consulter le journal de modération je vois que Darker a approuvé votre 1er message, rapidement quelques heures après votre présentation.
Le lendemain matin vous avez posté un nouveau message qui a été anormalement soumis à approbation.
C'est un nouveau bug du système que nous découvrons avec votre malheureuse expérience.
Nous avons identifié un autre bug dans certaines fonctions du forum: depuis quelques semaines, nous pouvons observer que les "nouveaux" ont aussi la main ailleurs, dans de plus en plus de sections (il me semble), alors que normalement un nouvel arrivant ne devrait pouvoirt poster qu'un message dans le sous-forum présentation et uniquement cela.
Ces derniers temps beaucoup en ont abusé et c'est chronophage et lassant. Ce nouveau bug me laissait croire qu'il s'agissait de cela.
J'en profite pour rajouter que des dérives sont aussi visibles dans la section de présentation, c'est dommage.
Voila, "voisine"... Désolé... vous pourrez me fouetter sur la place nationale lors de mon prochain passage à Montauban
(je ne prends pas trop de risques, je viens très rarement, hi).