Sujet désapprouvé

Les aides pour l'utilisation du forum
Répondre
Marion82
Initié de la graine
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2019, 20:09
Plantation : Jardin
Surface : 0
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 82000
Ville : Montauban

Sujet désapprouvé

Message par Marion82 »

Bonjour
J'avais posté un message qui a été refusé pour le motif sujet désapprouvé.
Je ne comprends pas pourquoi...
Je souhaitais avoir des avis sur le type de jardiniere que je projetais d'acheter (gabion) et le type de bambous qui pouvaient me convenir dans le dossier culture en pot.
Pourriez vous me dire pourquoi ma publication a été désapprouvée que je puisse comprendre et pas reproduire la même erreur ?
Merci d avance 😁
Avatar du membre
Jisseyev
Esprit Bambou
Messages : 2618
Enregistré le : 25 juin 2012, 00:57
Plantation : Jardin
Surface : 2800
Orientation : Est
Sol : Argileux
Code postal : 17170
Ville : La Ronde
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Sujet désapprouvé

Message par Jisseyev »

Est-ce que tu ne l'avais pas posté avant de faire ta présentation ? Il y a eu quelques désagréments ces derniers temps de ce côté-là et nos admins ont dû remettre un peu les pendules à l'heure. Si oui, refais-le, maintenant que tu t'es présentée. Sinon, je ne sais pas pourquoi ça a coincé, mais un modo va forcément venir t'expliquer tout ça. (rassure-toi, on ne mord pas... ) Yellow_Hot_Colorz_PDT_08
Marion82
Initié de la graine
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2019, 20:09
Plantation : Jardin
Surface : 0
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 82000
Ville : Montauban

Re: Sujet désapprouvé

Message par Marion82 »

Bonjour,
Je me suis présentée avant du coup du coup je ne comprends pas trop 🙄.
Je vais attendre un modo alors merci 😁
Avatar du membre
Darker
Esprit Bambou
Messages : 4356
Enregistré le : 04 janv. 2007, 18:40
Plantation : Jardin
Surface : 500
Orientation : Est
Sol : Calcaire
Code postal : 25660
Ville : Morre
A remercié : 40 fois
A été remercié : 144 fois
Contact :

Re: Sujet désapprouvé

Message par Darker »

Bonjour, je pense qu'il n'avait pas vu votre présentation . Vous pouvez refaire votre post dans la section adéquate merci
Avatar du membre
colibri82
Esprit Bambou
Messages : 2076
Enregistré le : 02 janv. 2009, 15:05
Plantation : Jardin
Surface : 3000
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 11000
Ville : Carcassonne
A été remercié : 4 fois

Re: Sujet désapprouvé

Message par colibri82 »

Bonjour,

Je suis le vilain qui a désapprouvé votre post...

Comme je vérifie toujours tout ce n'est pas dans mon habitude de censurer à la hâte, ici même nous sommes plutôt cool sur ce point.

Alors je viens d'aller consulter le journal de modération je vois que Darker a approuvé votre 1er message, rapidement quelques heures après votre présentation.
Le lendemain matin vous avez posté un nouveau message qui a été anormalement soumis à approbation. C'est un nouveau bug du système que nous découvrons avec votre malheureuse expérience.

Nous avons identifié un autre bug dans certaines fonctions du forum: depuis quelques semaines, nous pouvons observer que les "nouveaux" ont aussi la main ailleurs, dans de plus en plus de sections (il me semble), alors que normalement un nouvel arrivant ne devrait pouvoirt poster qu'un message dans le sous-forum présentation et uniquement cela.

Ces derniers temps beaucoup en ont abusé et c'est chronophage et lassant. Ce nouveau bug me laissait croire qu'il s'agissait de cela.

J'en profite pour rajouter que des dérives sont aussi visibles dans la section de présentation, c'est dommage.

Voila, "voisine"... Désolé... vous pourrez me fouetter sur la place nationale lors de mon prochain passage à Montauban Yellow_Hot_Colorz_PDT_09
(je ne prends pas trop de risques, je viens très rarement, hi).
Marion82
Initié de la graine
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2019, 20:09
Plantation : Jardin
Surface : 0
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 82000
Ville : Montauban

Re: Sujet désapprouvé

Message par Marion82 »

Pas de soucis 😉.
Pas de coup de fouet j'ai changé d'avis sur l' aménagement de notre jardin donc j'aurai d'autres questions à poser (oui je plaide coupable je suis une femme et je change souvent d'idée au grand désespoir de mon conjoint 😁).
Merci pour la réponse en tout cas
Avatar du membre
colibri82
Esprit Bambou
Messages : 2076
Enregistré le : 02 janv. 2009, 15:05
Plantation : Jardin
Surface : 3000
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 11000
Ville : Carcassonne
A été remercié : 4 fois

Re: Sujet désapprouvé

Message par colibri82 »

Hi, t'inquiète !!!

Nous évoluons dans notre quête de connaissance et nos idées peuvent aussi changer. On commet aussi des erreurs... Parfois en creusant un peu la question ou simplement au fil du temps, on se rend compte qu'une plante serait probablement mieux ailleurs que dans l'emplacement choisi.

ça nous amène soit à changer d'orientation avant mise en place du projet... soit à déplacer des plantes :mrgreen:

à bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »