Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alternance de Spectabilis avec des Lama-Temple, 5 de chaque en vue de la formation d'une haie.
Je vous montre ici, à chaque fois, une photo du printemps 2018 suivie d'une récente ( automne 2019) ainsi on peut mieux se rendre compte de l'évolution. Ceci dit, j'ai pas mal saqué pour maintenir les rhizomes à bonne distance de la bar.
Le résultat est génial, la haie se rempli vraiment bien et ce malgré l'arrachage de rhizomes. L'été prochain le resultat sera certainement au top. Même si cela fait un peu de boulot, le résultat est là. Bravo.
Franchement félicitations
Résultat au top
Ils étaient déjà pas mal les pieds de départ, de beau bébés. On voit que tu t'en occupes bien
Vu le nombre de pieds tu as dû/vas t'amuser chaque année bon courage
Presser?
J'adore les suivis de haies et ton titre donne envie je suis
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Super , c'est un beau mélange, et la haie est bien aérée !
Si lors de ton prochain nettoyage de Bar, tu peux nous faire une petite photo du tas de rhizomes, se serait super!
Je serais curieux de voir sur une surface relativement réduite au vu du nombre de pieds ce que cela représente comme expansion ....