Une image est mieux ... lolVince&clo a écrit : ↑07 avr. 2020, 20:01C'est pour cela que je disais au dessus que pour faire celà, tu as besoin d'un ajout de terre sur la longueur et sur la largeur de ta plantation.chris241182 a écrit : ↑07 avr. 2020, 19:59Oui mais j'aurai toujours mon problème de pente, je ne vois pas en quoi l'installation des bordures va régler la pente lol (désolé je suis un peu boulet sur le coup)Vince&clo a écrit : ↑07 avr. 2020, 19:53 Le concassé ce sont simplement des petits cailloux, 0/15 c'est leur taille entre 0 et 15 mm, à mettre en dessous, bien tasser pour poser les bordures, à la place de concassé, on peut utiliser du tout venant ( c'est le mélange sable + gravier qui est utilisé pour le béton, sinon à la place tu peut aussi utiliser un béton sec, donc en poudre, bien tassé et ensuite une fois tout terminé, arroser doucement.
Et le concassé il faut le mettre où ? Vu que c'est en pente il va finir sur la pelouse ? Moi pas comprendre mdrrrr
D'après ce que je comprends, je mets du concassé (en marron) pour faire droit et un truc propre, et la bordure béton P1 (en grise).
Mais à droite, du concassé, je ne comprends pas comment ça tiendrait en fait... tout va se barrer non ? Je suis un âne là, merci de prendre de ton temps lol