C'est vraiment une super belle plante ! Je l'ai vue chez Japde. Noir velouté incroyablement doux avec des reflets un peu vert métallique quand les feuilles sont jeunes !!
Super beau,.... J'en veux une LOL
Moonchild a écrit :C'est vraiment une super belle plante !
Super beau,.... J'en veux une LOL
1967
On peut même se procurer des taro frais (tout comme des hédychiums mieux connus sous le nom gingembre) dans certains magasins asiatiques.yali35 a écrit :Les tubercules de cette plante sont aussi utilisées dans la cuisine asiatique (par exemple en dessert avec du riz gluant ou en glace), mais personnellement j'ai horreur du taro![]()
Si j'en parle à madame je suis sur qu'elle en voudrait une dans le futur jardin ou la véranda
Oui c'est ce que nous avons fait avec des racines de Gimgembre. Nous avons 4 ou 5 plants en pots de 15cm de haut pour le moment (cela pousse assez vite)...japde a écrit :On peut même se procurer des taro frais (tout comme des hédychiums mieux connus sous le nom gingembre) dans certains magasins asiatiques.yali35 a écrit :Les tubercules de cette plante sont aussi utilisées dans la cuisine asiatique (par exemple en dessert avec du riz gluant ou en glace), mais personnellement j'ai horreur du taro![]()
Si j'en parle à madame je suis sur qu'elle en voudrait une dans le futur jardin ou la véranda
Une fois planté, on a une belle plante que celle présentée ci-dessus mais il faut avouer que c'est plus souvent la variété colocasia esculenta que l'on obtient.