Tu n'as pas peur
Une histoire familiale raconte que le cheval d'un ancêtre a mis le sabot dans un nid de frelons français, et que sous les piqures ils en sont morts tous les deux.
Ok pour les asiatiques qui n'ont rien à faire chez nous, les autres sont très utiles tous comme les guêpes qui consomment énormément de parasites sur nos plantes, tant que les nids sont loin pas de destruction.plantoche a écrit : ↑04 déc. 2020, 03:14 c'est dangereux les frelons, il faut les tuer, ou ils vous tueront un jour ou l'autre. Moi j'ai le cas d'une connaissance d'une connaissance et qui a reçu juste une piqure et le temps d'aller dans son 4x4 pour se protéger, il a fait un arret cardiaque et en est mort, je ne sais pas si tout l'essain lui ai passé dessus ou si juste une piqure a suffit... Méfiance avec ces bestioles.
C'est triste de constater qu'un humain puisse écrire et penser de telles conneries aujourd'hui!plantoche a écrit : ↑04 déc. 2020, 03:14 c'est dangereux les frelons, il faut les tuer, ou ils vous tueront un jour ou l'autre. Moi j'ai le cas d'une connaissance d'une connaissance et qui a reçu juste une piqure et le temps d'aller dans son 4x4 pour se protéger, il a fait un arret cardiaque et en est mort, je ne sais pas si tout l'essain lui ai passé dessus ou si juste une piqure a suffit... Méfiance avec ces bestioles.