OK merci Vince ça me rassure et bien vivement que tout explose j'ai trop hâteVincelevice a écrit : ↑03 mars 2021, 23:06Je ne pense pas, ils ont l'air bien verts.
Ils sont certainement en attente de température un peu plus chaude.

OK merci Vince ça me rassure et bien vivement que tout explose j'ai trop hâteVincelevice a écrit : ↑03 mars 2021, 23:06Je ne pense pas, ils ont l'air bien verts.
Ils sont certainement en attente de température un peu plus chaude.
Malgré que l'on préfère que cela n'arrive pas, ce sera pour toi le moment de contater s'ils refont des turions (voir pluss qu'à l'habitude) ou pas... Après avoir fait le tour chez moi, ça refeuille en ce moment, c'est la période, mais si tu as 50 % voir pluss ou 100% de feuilles séchées, le temps que tout se remette en place, peut-être que comme ils se sentent agressés ils vont sortir de nouveaux turions voir même plus rapidement, un peu comme pour l'entretien où Amylf a mis des supers vidéos sur les rhizomes coupés en tranchées où ils ont un besoin de ressortir des tutus ou un peu comme olivierd qui avait coupé plein de chaumes de son P.aureosulcata aureocaulis abîmé par le vent où il avait eu plein de tutus aussi...
Elles sont où les photos ?Caludemoso a écrit : ↑04 mars 2021, 17:41 C'est parti, exposition au sud, les turions montrent leur tête. Toujours rien pour les plus gros.
Apparemment toujours en fleurs... ça ne l'empêche pas de sortir des chaumes.
Très bonne remarque. Cela fait déjà plusieurs années que ce distinguo est respecté, donc, fonce, Pamn et inaugure les empotés. Sans jeu de mot.