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Bon, j'ai été bien déçu de leur Gros manque de communication.
Finalement, les articles manquants étaient bien manquants, facturés sans prévision d'une nouvelle livraison. Pas un mot sur la facture pour dire qu'ils étaient en rupture.
J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était et pour demander un remboursement. Moyen quand même...
Cela se fait régulièrement de recevoir sans pot. Recevoir sans pot est aussi un gage de la bonne prise des radicelles sur un certain temps, que la plante est bien installée. Certains ne pourraient pas se permettre d'envoyer sans pot tellement l'ensemble ne serait pas bien installé, trop récent et il y aurait du terreau qui partirait dans tous les sens.
guion21 a écrit : ↑15 mars 2021, 21:22
Bon, j'ai été bien déçu de leur Gros manque de communication.
Finalement, les articles manquants étaient bien manquants, facturés sans prévision d'une nouvelle livraison. Pas un mot sur la facture pour dire qu'ils étaient en rupture.
J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était et pour demander un remboursement. Moyen quand même...
Il ont peut-être des soucis suite à la situation covid, je me souviens que pendant le premier confinement ils avaient cessé les envois de colis... Peut-être ont ils simplement des difficultés à être 100 % opérationnel.
Vince&clo a écrit : ↑15 mars 2021, 22:12
Cela se fait régulièrement de recevoir sans pot. Recevoir sans pot est aussi un gage de la bonne prise des radicelles sur un certain temps, que la plante est bien installée. Certains ne pourraient pas se permettre d'envoyer sans pot tellement l'ensemble ne serait pas bien installé, trop récent et il y aurait du terreau qui partirait dans tous les sens.
Je ne pourrais pas dire le contraire, rien qu'à voir qu'au bout de moins d'un an ils ont atteint le bord de ma jardinière...la qualité est là c'est clair et net. Ça fait juste bizarre, pas l'habitude.
guion21 a écrit : ↑15 mars 2021, 21:22
Bon, j'ai été bien déçu de leur Gros manque de communication.
Finalement, les articles manquants étaient bien manquants, facturés sans prévision d'une nouvelle livraison. Pas un mot sur la facture pour dire qu'ils étaient en rupture.
J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était et pour demander un remboursement. Moyen quand même...
Il ont peut-être des soucis suite à la situation covid, je me souviens que pendant le premier confinement ils avaient cessé les envois de colis... Peut-être ont ils simplement des difficultés à être 100 % opérationnel.
Un petit mail du 'service commercial' ça prend 2min. Je pense qu'ils sont peut être débordés avec l'arrivée du printemps. Je n'hésiterai pas à recommander chez eux
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant