Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vince&clo a écrit : ↑26 août 2021, 19:06
Bissetii tu vas être ennuyé tout le temps à couper des rhizomes car c'est un warrior, aurea, pour la hauteur, c'est tout ou rien...
désolé, j'ai pas bien compris. le traducteur n'a pas fait du bon travail. Vous dites qu'aurea atteindra peu de hauteur ? Moins que bissetii ? Aurea est-elle moins guerrière que bissetii ? Dans ces mois bissetii semblait plus calme dans les pots
Aurea peut monter à 4 mètres comme à 6 mètres, c'est compliqué de savoir à l'avance. Bissetii c'est un guerrier
Merci et quelle est la hauteur normale de Bissetii?
désolé, j'ai pas bien compris. le traducteur n'a pas fait du bon travail. Vous dites qu'aurea atteindra peu de hauteur ? Moins que bissetii ? Aurea est-elle moins guerrière que bissetii ? Dans ces mois bissetii semblait plus calme dans les pots
Aurea peut monter à 4 mètres comme à 6 mètres, c'est compliqué de savoir à l'avance. Bissetii c'est un guerrier
Merci et quelle est la hauteur normale de Bissetii?
Après des mois de fortes pluies et des jours de travail, je l'ai presque terminé. J'ai besoin de fournir de la terre et du compost pour remplir l'espace du BAR
Eventuellement, devant le BAR mettre une bordure en bois au lieu de la remplir avec plus de terre
Tu mets dans la BAR toutes les matières végétales (tonte de gazon, feuilles, branchages, épluchure de légumes) que tu peux trouver, et tu bèches ou tu pioches à 20 cm de cette BAR une fois par an en début d'hiver pour couper et retirer les rhizomes qui s'en approchent.
tu veux dire hauteur ? c'est pour ne pas creuser une tranchée aussi profonde pour le BAR. C'est environ 20 mètres et j'ai creusé environ 40 cm pour un BAR de 70 cm
grandan08 a écrit : ↑16 janv. 2022, 21:09
Tu mets dans la BAR toutes les matières végétales (tonte de gazon, feuilles, branchages, épluchure de légumes) que tu peux trouver, et tu bèches ou tu pioches à 20 cm de cette BAR une fois par an en début d'hiver pour couper et retirer les rhizomes qui s'en approchent.
Personne ne parle des 15 degrés de pente recommandé pour la pose d'une BAR.
Et autre chose, comment sera faite la jonction entre la BAR et le béton? Pourquoi les rhizomes ne chercheraient pas à passer par là?