Et moi qui m’échine à nettoyer minutieusement
Salut à tous, chez moi ça démarre doucement sur pseudosasa japonica. Faut que j'arrête de les arroser au pastis car ça turionne complètement de travers
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En juin? Oh non la t'abuse 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Attention où tu marches 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Edulis !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai l'impression qu'il va vraiment se plaire chez toi. Tu as bien fait de le tenter.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Bah dit donc!!! Faut sortir plus souvent hein 

Turions F. Robusta Campbell plantés en novembre 2021
Enfin quelques turions a se mettre sous la dents, ils se sont fait attendre 
Bon franchement je suis déçu de ces 1ers tutus. J'espère que la chaleur va arriver pour accélérer tout ça...et pas de gelées tardives
Fargesia Robusta Campbell Fargesia Rufa made in Groupon
Bon franchement je suis déçu de ces 1ers tutus. J'espère que la chaleur va arriver pour accélérer tout ça...et pas de gelées tardives
Fargesia Robusta Campbell Fargesia Rufa made in Groupon