Un petit clin d’oeil complice et amical !
Et j’en profite pour te dire que ton Yun Zhu se porte tres bien . Il s’est tres bien remis du coup de scie et du voyage !
Meme pas peur !
Ce n'est pas encore un turion, ça, c'est un bourgeon de chaume qui une fois sorti de terre pourrait encore devenir un turion, s'il a les soins appropriés.
Merci Michel.michel maurer a écrit : ↑23 mars 2022, 18:07 Petits tutus deviendront grands si …. …
Et j’en profite pour te dire que ton Yun Zhu se porte tres bien . Il s’est tres bien remis du coup de scie et du voyage !
Meme pas peur !![]()
Ce n'est pas un bambou, très répandu sur le forum, mais à ma connaissance, je crois que les possesseurs de tsutsus ont plutot des difficultés à les faire grandir et devenir typés..Bambouzet a écrit : ↑23 mars 2022, 19:04Merci Michel.michel maurer a écrit : ↑23 mars 2022, 18:07 Petits tutus deviendront grands si …. …
Meme pas peur !![]()
Content pour le Yunzhu!
Par contre, ton 'Tsutsu' n'est pas en grande forme...![]()
Comme quoi, il faut que tu t'abscentes pour que ça pousse....albert a écrit : ↑23 mars 2022, 18:24 Suite à absence me voilà avec des tas de tutus sortis, un peu au hasard, et sans forcément grosse logique.
F. dracocephala (faux rufa). Reste dans la moyenne des dernières années.
F. nitida 'Great Wall'. Là, il a presque deux mois d'avance. Incroyable
Voilà pour les pleine terre.
celui qui est creux
Merci Albert,