Je pencherais sur un Rufa !
Fargesia Robusta Wolong
Les premiers tutus sortent… enfin…
Les premiers tutus sortent… enfin…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Super ça. Ils ont l'air de progresser en diamètre. C'est bon signe
Papyrifera
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Inconnu en cours d'identification
Bizarre ton tutu de Campbell 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Je n'ai pas de campbell, donc je n'ose pas me prononcer, mais sur ce topic il y a pas mal de photos de tutu de campbell, et la photo de ta charmante " fille ", ni vis, ne ressemble guère aux copains. La sortie des limbes roses est très jolie, mais strange.
"Bizarre" c'est pour être gentil !!
Il se passe un truc avec ton Campbell parceque j'en ai de différentes provenances et je n'ai jamais vu ça...
Il est croisé avec une endive ??
Il se passe un truc avec ton Campbell parceque j'en ai de différentes provenances et je n'ai jamais vu ça...
Il est croisé avec une endive ??
J’ai déjà eu des tutus albinos sur des phyllostachys mais jamais sur des fargesias
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Je ferai une petite photo d'ici quelques jours quand elle aura grandi un peu. Je n'ai pas d'explication pour l'instant non plus.
Fargesia Rufa du Châtel des vivaces
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant