Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai fait des semis de Bambusa ventricosa. Ils sont bien au chaud dans une mini-serre depuis 4 jours, mais je suis un peu impatient .
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un délais de germination particulier pour ce type de bambou. J'ai lû dans le forum que pour d'autres espèces on pouvait voir sortir la bête au bout de 3-4 jours.
Prends ton mal en patience, dans les meilleurs cas il faut 5 jours (selon les espèces c'est plus long). Je ne pense pas que ventricosa mette beaucoup plus de temps. En tout cas j'ai vu des graines germer jusqu'à 3 mois après plantation, donc patience si tous ne poussent pas tout de suite
je vais donc patienter... et surtout faire patienter madame, car j'ai mis les bébés dans la chambre et la mini-serre n'est pas dû tout dans l'idée qu'elle se fait de la décoration d'intérieur.
Espèrons que lorsqu'elle verra les bébés son instinct maternel reprendra le dessus !
bamboubar a écrit :...car j'ai mis les bébés dans la chambre et la mini-serre n'est pas dû tout dans l'idée qu'elle se fait de la décoration d'intérieur.