Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon, je pense que c'est avant l'annonce des gelées.
Je crois avoir compris que tu déterres le pied et que tu l'hivernes à nu hors gel...
Besoin de lumière quand même ou non?
Oui c'est ça nu et hors gel.
Si il a de la lumière, il va continuer à pousser mais ce n'est pas grave, il suffira de couper les feuilles qui n'auront pas de tenue avant de le ressortir.
grandan08 a écrit : ↑15 sept. 2024, 12:23
Si il a de la lumière, il va continuer à pousser mais ce n'est pas grave, il suffira de couper les feuilles qui n'auront pas de tenue avant de le ressortir.
Et sans lumière à la cave, ça peut aller?
Le lotus y a passé l'hiver dernier dans un minimum d'eau, mais les feuilles s'étaient desséchées à l'automne.
grandan08 a écrit : ↑15 sept. 2024, 12:23
Et sans lumière à la cave, ça peut aller?
Le lotus y a passé l'hiver dernier dans un minimum d'eau, mais les feuilles s'étaient desséchées à l'automne.
Ici c’est garage dans le noir, ça ne l’empêche pas de faire quelques feuilles
Il vaut mieux le stocker debout sinon il continue de pousser de travers
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
je le laisse quelques jours tête à l'envers effectivement pour qu'il se vide un peu de son eau mais ensuite je le remets à l'endroit, dans une poubelle avec un fond de sciure pour éviter d'abimer les racines
dommage que les photos des premières pages aient disparu !
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû