ha oui, la première édition est disponible en papier mais pas la seconde (la version ebook que j'ai acheté) apparemment pour le moment.albert a écrit : ↑25 août 2022, 12:54 Là il y a le livre papier, mais en promo à 200 Dos lard. J'ai pas essayé, je rechigne un peu
https://www.chusdoit.com/ebook/
Tu nous donneras ton avis, une fois lu.
pour l'ebook seconde édition , j'ai plus ou moins déjà donné mon avis car je le suis depuis un moment sur instagram et j'ai déjà parcourut le fichier téléchargé qui donc reprend beaucoup de choses dont la mise en page visuelle ce qui donne l'impression qu'il y a peu d'informations (et parfois des visuels "gratuit", au début) mais il donne des informations concises et visuels donc ceux qui cherchent à lire du bla bla technique seront certainement déroutés . ils s'adresse en priorité aux étudiants dont le domaine d'activité touche au visuel. c'est avant tout une bonne synthèse visuelle de plein de choses qui touchent au bambou et à la conception (architecturale)et donne quelques conseils. c'est pourquoi je l'ai mis dans la section 2 guide architecture conception.
Pour ceux qui veulent aller plus dans le détail technique sur la partie matériau et conception architecturale, je pense que la thèse sera plus intéressante.