Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je n'ai pas grand chose à dire du haut de mes 46 messages, la seule chose depuis le début, je trouve ce forum désert et pourtant il y a tant de choses à partager...
A propos de ces fiches....
J'ai commencé à les remplir, j'espère avoir bien fait ça ?
Salut oui c'est très bien moi il faut absolument que je continue ces fiches je pense par la suite en faire une version finale et les mettre sur le nouveau site !
voila voila me revoila
alors avez vous de nouvelles idées après la base de donnée, les albums les smileys les blogs ...et autres je commence à secher
Si vous avez des idées d'améliorations ou autres ?
On avait évoqué une FAQ... Ah oui, et une carte géographique des membres pour faciliter les échanges et les rencontres: il y a des pages gratos à disposition sur le net, mais je ne sais plus où...
Ce sera prévu je suppose mais cela me parait une priorité : alimenter la rubrique news avec ce qui est déjà alimenté ... afin de ne pas devoir tout parcourir avec bien des frustrations pour le moment ...
je ne sais pas si c'est une bonne solution un exemple : Question :mes bambous sechent les feuilles s'enroulent que faire ? Réponse : va voir la FAQ
boff boff non
une carte géographique des membres
je crois que je l'ai déja faite mais il faut que je là retrouve
Pour l'instant il faut récolter un maximum d'information puis après on finalisera les fiches