C'est tout le temps comme ça sur ali ,c'est une offre de bienvenue,mais pour ceux qui sont déjà clients,c'est le prix plein!strike88 a écrit : ↑12 janv. 2026, 12:31 Encore moins chère là
( Jamais compris leurs différences de prix)
https://nl.aliexpress.com/item/1005010487461035.html
Je pense que l'offre de bienvenue c'est la livraison gratuite. le prix plein pour les déjà clients c'es livraison payante. Apres ça dépend aussi de certains vendeurs sur ali , ça me tente quand même, tant qu'a faire, celui à 8 couteaux 18,69 €. j'ai vu un à 6 couteaux 30€. un è 22 couteaux ; 67 €. il doit y avoir aussi des différence de qualité de métaux.
Calude, tu aura des bambous de quel diamètre à tailler?
Tu parles de 8, 6 ou 22 couteaux... Mais tu va récolter des lamelles de quelle taille?
Aller, mettons du 40mm de dia, soit 125 de circonférence, divisé par 22 soit 5,7 mm de largeur....
divisé par 8, 15,7mm
En théorie...
Tu parles de 8, 6 ou 22 couteaux... Mais tu va récolter des lamelles de quelle taille?
Aller, mettons du 40mm de dia, soit 125 de circonférence, divisé par 22 soit 5,7 mm de largeur....
divisé par 8, 15,7mm
En théorie...
Non 22 couteaux c'est pas pour moi. Il faudrait que je prenne des cours de vannerie.
J'en ai acheté un ,il y a au moins 5 ou 6 ans,mais pas encore essayé.
Il serait temps que m'y mette si je veux faire mon cercueil en bambou...
Il serait temps que m'y mette si je veux faire mon cercueil en bambou...
Tu veux dire ce modèle ci dessus ou une autre étoile a fendre, j'ai testé une 4 branches c'est très efficace mais pas si simple que ça a centrer il faut un chaume très rectiligne et ne pas hésiter a si reprendre
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪