Que veux dire KR ? (Réponse par MP si vous savez ...)
Que veux dire KR ? (Réponse par MP si vous savez ...)
Je ferai un top 5 des réponses correctes ... mais vous pouvez jouer aux devinettes dans le post ...
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
je sais comme le savent beaucoup d'entre nous que KR + un numero est utilise pour nomer de nouvelles varietes de bambous, svt issues de semis et pas encore bien connues ,
et je suppose que ce sont deux inititales , probablement de mots anglais mais je ne sais pas de quels mots pouraient etre ces initiales
et je suppose que ce sont deux inititales , probablement de mots anglais mais je ne sais pas de quels mots pouraient etre ces initiales
- l'aligator
- Chevalier Turion
- Surface : 0
Malgré le compteur à 2 ci-dessus, je n'ai reçu aucune bonne réponse à ce jour ni en MP ni en e-Mail ...
Je vous donne quelques valeureuses tentatives (les auteurs peuvent se manifester s'ils le désirent ...) de réponses par MP ou e-Mail ...mais ... infructueuses ...
- Kew Registration N°
- KR = Royal botanic gardens Kew
- Knut Rognes (KR)
- Koukou Rhiro
- Norme iso qui indique le code pays ! ex : KR 4206, 27° 05' N, 100° 15' E 3250 m / code pays : KR : corée, 4206 : norme ISO, et ensuite les coordonnées géographiques où ont été trouvés la plante.
Allez, je vais être bon prince, je vous mets la photo du monsieur (car il s'agit des initiales d'une personne) comme indice ...
Là, on est sur la bonne voie ...Smets Philippe a écrit :je sais comme le savent beaucoup d'entre nous que KR + un numero est utilise pour nomer de nouvelles varietes de bambous, svt issues de semis et pas encore bien connues , et je suppose que ce sont deux inititales , probablement de mots anglais mais je ne sais pas de quels mots pouraient etre ces initiales
Je vous donne quelques valeureuses tentatives (les auteurs peuvent se manifester s'ils le désirent ...) de réponses par MP ou e-Mail ...mais ... infructueuses ...
- Kew Registration N°
- KR = Royal botanic gardens Kew
- Knut Rognes (KR)
- Koukou Rhiro
- Norme iso qui indique le code pays ! ex : KR 4206, 27° 05' N, 100° 15' E 3250 m / code pays : KR : corée, 4206 : norme ISO, et ensuite les coordonnées géographiques où ont été trouvés la plante.
Allez, je vais être bon prince, je vous mets la photo du monsieur (car il s'agit des initiales d'une personne) comme indice ...
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- bXn
- Esprit Bambou
- Surface : 1700
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Le père a Jean Reno ...
Il y a une ressemblance non ?? ok
Il y a une ressemblance non ?? ok
Modifié en dernier par bXn le 16 déc. 2008, 00:24, modifié 1 fois.