A priori toutes les variétés, je leur demandes au cas où ...chiku a écrit :En le sachant je t'en met de cotélienty a écrit :
si tu as trop d'orchidée à sauver, je connais au moins deux passionnées qui seraient ravies de les accueillir.
Alors hésites pas à me contacter si tu as besoin d'infirmières
toute les variétés ou seulement les phalenopsis ??
Sauvetage ficus
Re: re
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Je suis une jeune et jolie infirmière aussi LOLlienty a écrit :si tu as trop d'orchidée à sauver, je connais au moins deux passionnées qui seraient ravies de les accueillir.chiku a écrit : j'ai déjà sauvé un beaucarnea, un sheflera et souvent des orchidées (des quel ne sont plus fleuries il les jettent)
mais bon ma femme des fois elle craque un peu avec tout cette infirmerie
- chiku
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 1 fois
Moonchild a écrit :Je suis une jeune et jolie infirmière aussi LOLlienty a écrit :si tu as trop d'orchidée à sauver, je connais au moins deux passionnées qui seraient ravies de les accueillir.chiku a écrit : j'ai déjà sauvé un beaucarnea, un sheflera et souvent des orchidées (des quel ne sont plus fleuries il les jettent)
mais bon ma femme des fois elle craque un peu avec tout cette infirmerie
Re: Sauvetage ficus
Sur cette photo, il est rempli de feuille et je ne vois pas pourquoi tu as arraché celles-ci pour les autres photos.
Japde , tu me déçoisjapde a écrit :
Sur cette photo, il est rempli de feuille et je ne vois pas pourquoi tu as arraché celles-ci pour les autres photos.
Regardes bien derrière...
Ba alors
J'ai failli la faire celle ci, mais je suis dit que c'était un peu capilo-tracté...japde a écrit :
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
japde a écrit :
J'ai tiqué aussi quand j'ai vu cette photo, je suis même allé voir les exifs pour regarder les dates de prise.
C'est après que j'ai vu le bambou derrière