Vivement les beaux jours.....
oui c'est pareil chez moi....je suis exposé plein sud mais plein vent aussi donc ils ont tous pris un coup....sans exceptions...chiku a écrit :Mercijohnbonsai a écrit :tu as un grand jardinet de beau bosquet de bambou
tu a vu les dégât chez toi c'est la même chose?
J'ai été étonné par l'hibano qui a pas mal morflé!!
beaucoup de bambou vont s'en remettre par contre pour 1 OU 2![]()
Une bonne grosse dose de fumier de cheval bien décomposé ou d'or brun est plus que de mise cette année ??japde a écrit :Je pense qu'on en est tous au même point et qu'on espère que la regénération des feuilles ne fatigue pas trop nos bambous afin d'iobtenir de beau chaume cette année.
...
![]()
mais ne nous attendons pas a de miracles, les bonnes surprise n'en seront que meilleures
Et les fargesia niko, tous les ans, refont leur feuilles de plus belle ?Nikopolos a écrit :Bah ce n'est rien tout ça ! Ils s'en remettrons sans problème !
Ici dans nos régions, normalement c'est pareil tous les ans ! surtout sur les fargesia où c'est pire ! de vrais ballais de sorcière !!!
Alors pas de soucis ! sinon venez faire un tour en Franche Comté afin de vous familiariser avec le froid et ses effets sur nos plantes !