bourse d'échange en 2009.

Toutes vos suggestions et idées ou remarques
Avatar du membre
cat5772
Chevalier Turion
Messages : 589
Enregistré le : 05 févr. 2008, 07:39
Surface : 0

Re: re

Message par cat5772 »

johnbonsai a écrit :
chiku a écrit :
cat5772 a écrit : Quoi "ou on veut" ? les bisous ou les rencontres ?!! :wink:

:lol:
heu la rencontre bien sûr, ne nous trompons pas svp ;-)
OUF !! J'ai eu peur ! :winky:
Avatar du membre
Nikopolos
Esprit Bambou
Messages : 4167
Enregistré le : 29 févr. 2008, 22:37
Surface : 0

Re: TRES

Message par Nikopolos »

chiku a écrit :...
bambou contre un bisous (à réserver pour les filles)
...
:o
pourquoi que les filles !?

Image
pas d'accord et je ne serais pas le seul à le dire !
Image

c'est ça l'égalité ! :kiss:
Avatar du membre
japde
Esprit Bambou
Messages : 3777
Enregistré le : 13 juin 2007, 21:32
Surface : 0

Message par japde »

UNE BOURSE D'ECHANGE? toujours d'accord.

Il faut signaler qu'il y a des problèmes de logistiques; vu les kilomètres parcouru par tous les membres, il faudrait prévoir au moins une collation, un diner, une bouffe, quelque chose à becter car les kilomètres, cela creuse.

Deuxième problème, bambou contre ...? Il existe déjà plusieurs possibilités et je ne voudrais plus voir des remarques comme bamboufeel : mais je n'ai que cela à échanger.
Si bourse il y a, cela doit être bambou contre ... quelque chose à déterminer entre les deux intervenants.

Une chose par contre à laquelle personne n'a l'air de penser, c'est que si bourse il y a, il faut prévoir une place suffisante pour les parkings et pour les échanges. Ces quelques pots, touffes, plantes prennent de la place sans oublier les possesseurs et autres candidat à l'adoption.
C'est le problème majeur lors de l'instauration de la bourse annuelle du BBS.

Là-dessus, à bientôt car je sens qu'une rencontre (avec ou sans bourse ... d'échange - je précise) se fera cette année.
Avatar du membre
SunWu
Maître Chaume
Messages : 1474
Enregistré le : 18 mars 2008, 17:00
A été remercié : 1 fois

Message par SunWu »

C vrai qu'une rencontre entre les membres du forum, ce serait sympa.
Et il y'a clairement matière à faire une bourse d'échange aussi, mais la distance sera toujours un problème. Mais je ne désespère pas d'aller faire un saut en Belgique... Un jour !

Sinon, en Bretagne, il y a aussi quelques collectionneurs, pépiniéristes et membres du forum. ;)
bambousfeel
Initié de la graine
Messages : 110
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:58
Surface : 0

Message par bambousfeel »

japde a écrit : Deuxième problème, bambou contre ...? Il existe déjà plusieurs possibilités et je ne voudrais plus voir des remarques comme bamboufeel : mais je n'ai que cela à échanger.
Désolé japde mais étant nouveau sur le forum je ne voulais surtout pas me pointer avec si peu et passé pour un profiteur .
Avatar du membre
johnbonsai
Maître Bambou
Messages : 5334
Enregistré le : 30 août 2007, 12:50
Plantation : Jardin
Surface : 1300
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 4219
Ville : Meeffe
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message par johnbonsai »

pas de stress bambousfeel, moonchild ou newfi63 pourrons te le dire, ils sont venu voir et sont reparti plein de bambous.....dans tous les sens...;-)

Je pense que déjà une rencontre serais sympa et si il chacun amène du bambou, on pourras toujours voir quoi en faire entre nous...non ?
bambousfeel
Initié de la graine
Messages : 110
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:58
Surface : 0

Message par bambousfeel »

Merci john c'est sympa :D
Avatar du membre
Eric
Maître Bambou
Messages : 10672
Enregistré le : 11 oct. 2008, 19:39
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000
Ville : Sud

Message par Eric »

SunWu a écrit :C vrai qu'une rencontre entre les membres du forum, ce serait sympa.
Et il y'a clairement matière à faire une bourse d'échange aussi, mais la distance sera toujours un problème. Mais je ne désespère pas d'aller faire un saut en Belgique... Un jour !

Sinon, en Bretagne, il y a aussi quelques collectionneurs, pépiniéristes et membres du forum. ;)
Et tu rajoutes 600 ou 700 kms de plus pour moi...Je sais pas si je pourrai participer ! Un rassemblement plus vers le centre de la France aurai été plus facile. Mais bon, on verra.
8)
Avatar du membre
johnbonsai
Maître Bambou
Messages : 5334
Enregistré le : 30 août 2007, 12:50
Plantation : Jardin
Surface : 1300
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 4219
Ville : Meeffe
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message par johnbonsai »

pourquoi une en france et une Belgique en 2009 et pour 2010 une super rencontre soit en France soit en Belgique....
Avatar du membre
Moonchild
Esprit Bambou
Messages : 2415
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:13
Surface : 0
A été remercié : 2 fois

Message par Moonchild »

johnbonsai a écrit :pas de stress bambousfeel, moonchild ou newfi63 pourrons te le dire, ils sont venu voir et sont reparti plein de bambous.....dans tous les sens...;-)

Je pense que déjà une rencontre serais sympa et si il chacun amène du bambou, on pourras toujours voir quoi en faire entre nous...non ?
Arrête de raconter n'importe quoi John :roll:

Image
Image

Et inutile de montrer ces photos, elles sont trucquées, c'est pas ma voiture et le gros en rouge avec le sourire du Joker c'est pas moi :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
chiku
Esprit Bambou
Messages : 2024
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:33
Surface : 0
Contact :

yy

Message par chiku »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

heureux le garçon

:wink:
Avatar du membre
chiku
Esprit Bambou
Messages : 2024
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:33
Surface : 0
Contact :

Message par chiku »

Eric a écrit :
SunWu a écrit :C vrai qu'une rencontre entre les membres du forum, ce serait sympa.
Et il y'a clairement matière à faire une bourse d'échange aussi, mais la distance sera toujours un problème. Mais je ne désespère pas d'aller faire un saut en Belgique... Un jour !

Sinon, en Bretagne, il y a aussi quelques collectionneurs, pépiniéristes et membres du forum. ;)
Et tu rajoutes 600 ou 700 kms de plus pour moi...Je sais pas si je pourrai participer ! Un rassemblement plus vers le centre de la France aurai été plus facile. Mais bon, on verra.
8)
tu sais Éric le nord c'est très tendance pour les vacances

beffroi fricadelle frite bière plus un max de convivialité (on se tien serré pour pas avoir froid :lol: )

:wink:
Avatar du membre
Eric
Maître Bambou
Messages : 10672
Enregistré le : 11 oct. 2008, 19:39
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000
Ville : Sud

Message par Eric »

chiku a écrit :
Eric a écrit :
SunWu a écrit :C vrai qu'une rencontre entre les membres du forum, ce serait sympa.
Et il y'a clairement matière à faire une bourse d'échange aussi, mais la distance sera toujours un problème. Mais je ne désespère pas d'aller faire un saut en Belgique... Un jour !

Sinon, en Bretagne, il y a aussi quelques collectionneurs, pépiniéristes et membres du forum. ;)
Et tu rajoutes 600 ou 700 kms de plus pour moi...Je sais pas si je pourrai participer ! Un rassemblement plus vers le centre de la France aurai été plus facile. Mais bon, on verra.
8)
tu sais Éric le nord c'est très tendance pour les vacances

beffroi fricadelle frite bière plus un max de convivialité (on se tien serré pour pas avoir froid :lol: )

:wink:
Le gros soucis (pas le seul) est déjà financier :
- De chez moi au domicile de John :
(1054 km X 2)X gazole (ouille) = 60 x 3 = 180 €
+ 140 € de péage X 2 = 280 €
10 h X 2 de conduite
+ la bouffe et l'hôtel....T'es pas loin de 1000 € pour un jour ou deux,
cela fait un sacré budget pour un temps trés court. (au moins 2 kikko)

J'aimerai bien venir, surtout pour le fait de se rencontrer, mais pour l'instant vraiment rien de sûr.
C'est un peu pour cela que je parlais du centre de la France (newfi ?); cela ferai mi-chemin pour toutes les extrêmes...

Oui bref c'est pas un question d'envie (bière, frites...rencontres), mais beaucoup plus un soucis de financement.
8)
Avatar du membre
chiku
Esprit Bambou
Messages : 2024
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:33
Surface : 0
Contact :

re

Message par chiku »

pour le couchage cela peut s'arranger (on a une chambre d'amis)

pour la bouffe quand il y en a pour deux il y en a pour quatre

:lol:

reste la route

:cry:
Avatar du membre
Eric
Maître Bambou
Messages : 10672
Enregistré le : 11 oct. 2008, 19:39
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000
Ville : Sud

Re: re

Message par Eric »

chiku a écrit :pour le couchage cela peut s'arranger (on a une chambre d'amis)
pour la bouffe quand il y en a pour deux il y en a pour quatre

:lol:

reste la route

:cry:
C'est super sympa de ta part !

Comme je dis j'ai envie de venir, mais faudra voir quand on aura fixé une date et un lieu exact !???
8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos suggestions »