visite des 4 as chez Kimmei

Répondre
chiku
Esprit Bambou
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

visite des 4 as chez Kimmei

Message par chiku »

Déjà devant la maison premier choc une superbe touffe de phyllostachys aureosulcata aureocaulis .
Puis deuxième choc un monument se dresse devant nous le vivax aureocaulis monumental (la j'avais un peut des frissons par tout).
Bon on a pas pu s'empêcher de toucher la bête.

Image
Modifié en dernier par chiku le 07 févr. 2009, 16:16, modifié 3 fois.

gpleindnrj
Padawan du Rhizome

Message par gpleindnrj »

Je croyais que c'était pour ramener plein de bambous que tu etais venu avec un semi-remorque (1ere photo)..... :lol: :lol:

lienty
Chevalier Turion

Message par lienty »

gpleindnrj a écrit :Je croyais que c'était pour ramener plein de bambous que tu etais venu avec un semi-remorque (1ere photo)..... :lol: :lol:
si si c'est bien ça, mais on a perdu le camion à quelques km de chez Kimmei alors on a du se contenter de remplir la remorque :wink: :wink:

gpleindnrj
Padawan du Rhizome

Message par gpleindnrj »

:lol: :lol:

Smets Philippe
Maître Bambou

Message par Smets Philippe »

c'est impressionnant comment les feuilles semblent ne pas trop avoir souffert ,

(c'est vrai comme l'avait deja souligné shiro que sur le vivax , les taches noires sont dues au gel)

avez vs demandez ce qu'il utilise comme engrais pour ses bambous a l'exterieur,
je suis sur qu'il y a "un secret" et c'est peut etre l'engrais P, K de moonchild

aussi chiku, grand merci pour ses photos et comme tu dis qd on voit des grosses chaumes on ne peut pas s'empecher de les toucher, je sais que ds le boudhisme il souligne tres fort l'importance du toucher de la nature.

a+

ph

Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Message par Eric »

lienty a écrit :
gpleindnrj a écrit :Je croyais que c'était pour ramener plein de bambous que tu etais venu avec un semi-remorque (1ere photo)..... :lol: :lol:
si si c'est bien ça, mais on a perdu le camion à quelques km de chez Kimmei alors on a du se contenter de remplir la remorque :wink: :wink:

DOMMAGE ! 8)

chiku
Esprit Bambou
A été remercié : 1 fois

Message par chiku »

Smets Philippe a écrit :c'est impressionnant comment les feuilles semblent ne pas trop avoir souffert ,

(c'est vrai comme l'avait deja souligné shiro que sur le vivax , les taches noires sont dues au gel)

avez vs demandez ce qu'il utilise comme engrais pour ses bambous a l'exterieur,
je suis sur qu'il y a "un secret" et c'est peut etre l'engrais P, K de moonchild

aussi chiku, grand merci pour ses photos et comme tu dis qd on voit des grosses chaumes on ne peut pas s'empecher de les toucher, je sais que ds le boudhisme il souligne tres fort l'importance du toucher de la nature.

a+

ph
il a donné sont secret a polleke

:lol: :lol: :lol:

japde
Esprit Bambou

Message par japde »

C'est vrai qu'avec polleke, vous aviez un traducteur et qu'il est impossible de na pas toucher ses gros ... vivax aureocaulis.

Répondre