Recensement : quelle T° dans vos serres ?
Recensement : quelle T° dans vos serres ?
En parcourant les résultats de recherche sous "serre" on trouve trois pages de résultats et des centaines de posts.
Je me pose la question sur la température optimale pour faire germer et pousser les bambous ou autres espèces en mini serre chauffante.
L'idée de ce sujet est de retrouver les T° que vous avez dans vos mini-serres (T° pour bambous ou autres plantes, T° le jour/la nuit...), pour avoir une idée globale de la température idéale en un instant.
J'ai deux serres, une mini 30cm/30cm/30cm où il fait jusqu'à 31°C ce qui me parait beaucoup et une autre plus conséquente de 100cm/60cm/60cm ou j'arrive à une T° de 26°C.
A vos claviers ! Dites-nous tout !
Je me pose la question sur la température optimale pour faire germer et pousser les bambous ou autres espèces en mini serre chauffante.
L'idée de ce sujet est de retrouver les T° que vous avez dans vos mini-serres (T° pour bambous ou autres plantes, T° le jour/la nuit...), pour avoir une idée globale de la température idéale en un instant.
J'ai deux serres, une mini 30cm/30cm/30cm où il fait jusqu'à 31°C ce qui me parait beaucoup et une autre plus conséquente de 100cm/60cm/60cm ou j'arrive à une T° de 26°C.
A vos claviers ! Dites-nous tout !
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
- Smets Philippe
- Maître Bambou
DMD a écrit :J'ai pas de serre non plus
Trop impatient, les graines ce n'est pas pour moi
c'est pas de la patience qu'il faut pour semer du bambou, c'est juste de la constance , la premiere annee
il semblerait meme que les pubescens issus de graines demarrent plus vite que ceux de divisions de petite souche,
pubescens , vs avez dit pubescens ...
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois