Tu as l'adresse ???alman a écrit :Edf ,il font pas dans la douceur c'est ce qui c'est passé dans la bambousette que l'on a visité avec Passtemps et Newfi ,il ont rasé bon nombre de viridiglaucesens qui tutoyait les lignes HT
Identification 1
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: re
No problémo !chiku a écrit :Salut Éric tes photo sont très belles
me permet d'en utiliser quelques une pour mon site internet
en projet pour l'instant
Ben du Phyllostachys violascens ! C'est GRAND MAITRE ALMAN qui l'avait dit envers et contre tous !Smets Philippe a écrit :donc en conclusion , c'est quelle varieté ?
Encore bravo à lui ! Tu as bien fait de pas t'excuser Al !....T'es un peu fâché ?
Modifié en dernier par Eric le 08 mars 2009, 19:10, modifié 2 fois.
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
- Eric
- Maître Bambou
Si je monte vous m'aidez à charger 20 pieds de chaque ?alman a écrit :2000 M² De viridiglaucesens et d'aureosulcata ...au milieu du pseudosasa japonica .
JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI !
- Eric
- Maître Bambou
Re: re
Ouf ! Non sérieusement, tu étais sûr dés le départ, bravo !alman a écrit :j'ai jamais été faché mais toujours determinéEric a écrit :
Ben du Phyllostachys violascens ! C'est GRAND MAITRE ALMAN qui l'avait dit envers et contre tous !
Encore bravo à lui ! Tu as bien fait de pas t'excuser Al !....T'es un peu fâché ?
- Eric
- Maître Bambou
J'ai un petit pied de viridiglaucesens et il me reste 4 pieds de p. aureausulcata 'Aureocaulis' (les échanges..)alman a écrit :tu en a pas ?Eric a écrit :Si je monte vous m'aidez à charger 20 pieds de chaque ?alman a écrit :2000 M² De viridiglaucesens et d'aureosulcata ...au milieu du pseudosasa japonica .
JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI !
En fait mon plus gros problème, c'est que je veux faire plusieurs grands bosquets rapidement. Si possible dans l'année (je suis vieux !) et je peux pas acheter 100 pieds par 100 pieds. Moi, je le ferais bien, mais je vais finir en tôle et peut être divorcé ! Si on peut éviter !....
Pour la collection, je suis moins pressé. Cela aura le temps de pousser, mais pour les bosquets il faudra bien 8/10 ans pour que ça soit sympa !
Donc j'essaye de voir des bosquets, mais autour de chez moi, c'est limité en nombre et en espèces. Mais j'ai peut être pas suffisamment exploré !
-