Sortir les cactus
- l'aligator
- Chevalier Turion
- Surface : 0
- l'aligator
- Chevalier Turion
- l'aligator
- Chevalier Turion
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
- Gueno
- Padawan du Rhizome
- Plantation : Jardin
- Surface : 2000
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
Re: Sortir les cactus
je crois que les nuits commencent a être fraiches encore 1 mois avant les premeires gelées....donc pour les plantes fragiles on peu deja commencer à faire de la place au chaud .
-
- Initié de la graine
Re: Sortir les cactus
moi je les rentre après les premieres gelés, les cactus acceptent les gelés raisonnables puisque certaines variétés vivent dans certains déserts et la nuit les températures descendent très bas même en négatif.
Tous les cactus fleurissent cependant il leur faut une période froide et bien entendu des températures chaudes (chose que je n'ai pas en normandie et donc seul certains fleurissent chez moi)
Je les rentre régulierement en novembre et les sort en mars (selon les temperatures de la nuit), cependant ne pas les mettre directement au soleil chaud dés leur premieres sorties (risque de brulures).
Tous les cactus fleurissent cependant il leur faut une période froide et bien entendu des températures chaudes (chose que je n'ai pas en normandie et donc seul certains fleurissent chez moi)
Je les rentre régulierement en novembre et les sort en mars (selon les temperatures de la nuit), cependant ne pas les mettre directement au soleil chaud dés leur premieres sorties (risque de brulures).