au secours qu'elle solution choisir ?
ha !alman a écrit :tu identifies sur la couleur ,normalement l'aurea est vert , l'aurea koi est jaune (après 6 mois environ )et rayure verte sur le sulcus ,mais sur le fond l'aurea au soleil devient jaune alors la ,il ne te reste plus que le vert sur le sulcus pour les identifier
et c'est quoi le sulcus ?
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
C'est le creux entre les noeuds. Il est représentatif du phyllostachys.bruce lee a écrit :ha !alman a écrit :tu identifies sur la couleur ,normalement l'aurea est vert , l'aurea koi est jaune (après 6 mois environ )et rayure verte sur le sulcus ,mais sur le fond l'aurea au soleil devient jaune alors la ,il ne te reste plus que le vert sur le sulcus pour les identifier
ouai magnifique !Eric a écrit :C'est le creux entre les noeuds. Il est représentatif du phyllostachys.bruce lee a écrit :ha !alman a écrit :tu identifies sur la couleur ,normalement l'aurea est vert , l'aurea koi est jaune (après 6 mois environ )et rayure verte sur le sulcus ,mais sur le fond l'aurea au soleil devient jaune alors la ,il ne te reste plus que le vert sur le sulcus pour les identifier
je vois et je comprend en regardant bien les photos
merci je pense que je vais bien dormir ce soir
-