Liste de Lionel
Liste de Lionel
Alors je me décide enfin à faire ma petite liste. Je recherche les espèces suivantes :
Phyllostachys Géants :
Bambusoides
Castillonis
Glauca
Pubescens
Viridis
Vivax
Lako
Phyllostachys moyens :
Dulcis
Nigra
Ventricosa
Je n'ai pas grand chose à échanger, mes plus vieux plants sont des semis de juillet 2008...
Donc cette liste a plutôt un objectif de pense-bête (j'en ai marre d'égarer mes listes papiers ).
En avril je dois visiter une pépinière de bambous avec un amis directeur de magasin, et je devrais avoir les même prix que les grandes surfaces, donc j'aurai peut être des plants à échanger d'ici peu. Je vous tiens au courant.
Phyllostachys Géants :
Bambusoides
Castillonis
Glauca
Pubescens
Viridis
Vivax
Lako
Phyllostachys moyens :
Dulcis
Nigra
Ventricosa
Je n'ai pas grand chose à échanger, mes plus vieux plants sont des semis de juillet 2008...
Donc cette liste a plutôt un objectif de pense-bête (j'en ai marre d'égarer mes listes papiers ).
En avril je dois visiter une pépinière de bambous avec un amis directeur de magasin, et je devrais avoir les même prix que les grandes surfaces, donc j'aurai peut être des plants à échanger d'ici peu. Je vous tiens au courant.
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: Liste de Lionel
Ha des prix ??? ça peux être sympa ! Moi, je peux t'avoir des rhizomes de violascens !Lionel a écrit :Alors je me décide enfin à faire ma petite liste. Je recherche les espèces suivantes :
Phyllostachys Géants :
Bambusoides
Castillonis
Glauca
Pubescens
Viridis
Vivax
Lako
Phyllostachys moyens :
Dulcis
Nigra
Ventricosa
Prends le citriodora (et l'autre aussi), il émane une odeur de cet eucalyptus !!! Souvenir, souvenir.Lionel a écrit :ouai ce serait sympa ça
mais bon ça me gêne un peu, je n'ai que de l'aurea à échanger
Sinon si ça peut t'intéresser je peux te ramener un petit eucalytus gunnii ou un petit eucalyptus citriodora, ou les deux (mais vraiment très petit, issus de semis de février 2009).
Dommage qu'il nesoit pas rustique.
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
-