Bonjour tout le monde,
Voici la liste et les clichés des achats que j'ai fait samedi à Anduze:
pleioblastus distichus (à gauche) et pleioblastus pumilus (à droite):
Fargesia murielae grune:
sasa masamuneana albostriata (à gauche) et pleioblastus fortunei variegata (à droite):
Bon, comme vous pouvez le voir, des petits bambous pour cette fois... Je n'avais pas de place dans l'auto (grrhhh) mais je reviendrai !!!
Phyllostachys bambusoides castillonis (et bien d'autres) me faisait très envie mais beaucoup trop grand pour en ramener un !
Je vais essayer d'en diviser certains, si c'est possible.
J'ai aussi pu faire des échanges avec Micha30, je vous ferai part des photos dans un prochain post, je dois me sauver m'occuper de ma pépette qui est dans son bain !!!
à bientôt pour la suite
Mes achats à Anduze
- Rhum
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 699
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
Re: Mes achats à Anduze
felicitaion a toi, je sens que tu as pris une bonne piqure a Anduze
Quel age a ta petite?
good night
Quel age a ta petite?
good night
Je comprends que ces bambous ne prennent pas trop de place dans la voiture et que vu ton manque de place, tuy t'es retourné vers ceux-là mais attention, ils prennent peu de place dans la voiture mais peuvent en prendre beaucoup dans le jardin.
Ce sont les petits bambous les plus dangeureux au niveau de leur expansion vicieuse.
Ce sont les petits bambous les plus dangeureux au niveau de leur expansion vicieuse.
- DMD
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 1 fois
Génial.
Perso, je n'ai rien acheté par manque de place dans la voiture
C'est çà les joies de la vie de famille. Pousette, lit parapluie etc........
Pour trimbaler la petite famille et les bambous, il va falloir changer de voiture
Pour trimbaler la petite famille et les bambous, il va falloir changer de voiture
Tu vires la poussette et tu te mets au portage en écharpe, tu verras, en plus d'être méga pratique et sympa ça te fera de la place pour 2 ou 3 bambous.DMD a écrit :Génial.
- colibri82
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 3000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 11000
- A été remercié : 6 fois
même combat ici !Pousette, lit parapluie etc........
L'auto est trop petite...
La petite aura 3 ans dans moins d'un moi maintenant.Quel age a ta petite?
Que oui, Eric m'avais déjà bien refilé le virus mais là... ça se confirme !!!felicitaion a toi, je sens que tu as pris une bonne piqure a Anduze
Le bambou répond à beaucoup de mes attentes.
Tiens, à ce sujet, je vais ouvrir un nouveau post pour poser quelques questions... Dès que j'ai 5 mn, car je suis ... au boulot.Ce sont les petits bambous les plus dangeureux au niveau de leur expansion vicieuse.
@+
Fais comme moi, opte pour un break!
A la base, la voiture est adaptée aux enfants mais elle l'est encore plus pour les bambous.
Ci-dessous 1 phyllostachys viridis mitis (30l) + 1 phyllostachys viridis sulfurea (30l) de la Bambouseraie d'Anduze...
A la base, la voiture est adaptée aux enfants mais elle l'est encore plus pour les bambous.
Ci-dessous 1 phyllostachys viridis mitis (30l) + 1 phyllostachys viridis sulfurea (30l) de la Bambouseraie d'Anduze...
-