C'est beau un bosquet tout seul !

TIENS UN PANDA EN VADROUILLE !!!!!

C'est la première fois que je la vois !alman a écrit :ouaipp , c'est tres beau ... la construction en bambou elle est la en permanence ?
Demande à dmd il me l'a dit trois fois mais j'ai pas retenu !!!!lolErdea a écrit :Alors je ne sais pas ce que c'est mais il est vraiment beau cet arbre (sur ta 1° photo)
Je l'ai vu le mois dernier, on a l'impression qu'il éclaire ou qu'il est le seul à être éclairé au milieu de la clairière.
Trèèèèèès joliiiiii !!!
Certain oui !Lesek a écrit :Heu... les pandas, c'est bleu ?![]()
![]()
![]()
Pour les rhizomes .....mais chuuuuut !Erdea a écrit :... avec une bosse dans le dos !
C'est un cornus controversa variegataErdea a écrit :Alors je ne sais pas ce que c'est mais il est vraiment beau cet arbre (sur ta 1° photo)
Je l'ai vu le mois dernier, on a l'impression qu'il éclaire ou qu'il est le seul à être éclairé au milieu de la clairière.
Trèèèèèès joliiiiii !!!
Ben s'il t'a regardé et qu'il t'a dis ça...évidemment tu pouvais pas refuser !Smets Philippe a écrit :aujourd'hui je me promenais ds une pepiniere et je suis tombé ...., tombé sur um cornus controversa variegata ....et il m'a regardé et m'a dit qu'il voulait retourner avec moi a la maison