Tu vois quand tu sais pas tu fais un post et tu verras presque toujours débouler Moon dire j'en veux j'en veux sauf s'il en a

Oui, couic ! Sauf que s'ils sont passés sous la BAR, ça veut dire qu'ils sont déjà bien profond.Lesek a écrit :De toute façon, on limite quand les mêmes risques quand on implante une BAR, sinon les rhizomes se faufileraient de partout... En tout cas on est sûr d'être tranquille pendant de nombreuses années... après si 1 ou 2 rhizomes se font la malle et ben couic ! Effectivement, après je n'ai pas assez de recul non plus...
Oui le message c'était "Laissez le en surface, vous le maitriserez plus facilement" ! Maintenant je comprend tous les possesseurs de petits jardins.....SunWu a écrit :Oui, couic ! Sauf que s'ils sont passés sous la BAR, ça veut dire qu'ils sont déjà bien profond.Lesek a écrit :De toute façon, on limite quand les mêmes risques quand on implante une BAR, sinon les rhizomes se faufileraient de partout... En tout cas on est sûr d'être tranquille pendant de nombreuses années... après si 1 ou 2 rhizomes se font la malle et ben couic ! Effectivement, après je n'ai pas assez de recul non plus...