Mea culpa
alman a écrit : elle est pas capricieuse, elle est nulle![]()
alman a écrit :il y a les bons chercheur et les autres
Je me souviens avoir fait une visite à la clinique après avoir fait joujou avec le broyeur que j'avais acheté.berjadoc a écrit :j'ai le broyeur de chez lit d'elle depuis 2008; il marche très bien pour un premier achat; c'est le même que chez gaston à la décalcomanie près et pas cher.
Il faut (il faudrait...) alterner le broyage du sec et du vert. Le vert plein de sève finit par bourrer, et il faut y aller doucement, pas trop en même temps. Je mets la branche avec les feuilles au bout et il avale tout automatiquement sans pousser.
Petit truc, il bourre souvent pas dessous, débrancher le câble électrique bien qu'il y ait une sécurité quand le bac est tiré (on n'est jamais assez prudent), et tirer le bouchon avec des gants.
d'ou la raison d'en prendre un thermique.bamboubar a écrit :Je me souviens avoir fait une visite à la clinique après avoir fait joujou avec le broyeur que j'avais acheté.berjadoc a écrit :j'ai le broyeur de chez lit d'elle depuis 2008; il marche très bien pour un premier achat; c'est le même que chez gaston à la décalcomanie près et pas cher.
Il faut (il faudrait...) alterner le broyage du sec et du vert. Le vert plein de sève finit par bourrer, et il faut y aller doucement, pas trop en même temps. Je mets la branche avec les feuilles au bout et il avale tout automatiquement sans pousser.
Petit truc, il bourre souvent pas dessous, débrancher le câble électrique bien qu'il y ait une sécurité quand le bac est tiré (on n'est jamais assez prudent), et tirer le bouchon avec des gants.![]()
J'avais le bout de l'index qui ressemblait à du steack hâché (si vous voulez bien m'excuser cette image pétique...)![]()
Je ne me suis pas laissé dominé par la bête et après avoir relu les consignes de sécurité, j'ai remis ça.
Mais les bourrage sont nombreux et finissent par énerver, et finalement ça prend plus de temps que de remplir la remorque et d'aller la vider à la déchetterie. Il reste bien assez de choses qui ne sont pas à broyer et qui peuvent faire du compost.